Climat aux Maldives fin août/début septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
on nous a dit que fin aout debut septembre, il y a risque de pluie , hors c'est la seule periode qui nous arrange, est ce que cela est vraiment genant? est ce que ca dure lgt? est ce qu'on ne peut pas profiter de la journée, meme s'il pleut? vu qu'il fait chaud tte l'année. nous voulons aller a lilly beach.
GA Gabelounette Regular ·
Bonjour Kenza,

Pas de probleme de pluie aux maldives en cette saison, tu devrais te regaler

Bonne journée
CA Carlabru Veteran ·
on nous a dit que fin aout debut septembre, il y a risque de pluie , hors c'est la seule periode qui nous arrange, est ce que cela est vraiment genant? est ce que ca dure lgt? est ce qu'on ne peut pas profiter de la journée, meme s'il pleut? vu qu'il fait chaud tte l'année. nous voulons aller a lilly beach.

Coucou kenza,

J'ai vue un peu sur le net que c'est les averses fréquents, principalement en juin et juillet don il ne faut pas t’inquiète pour ton voyage 😉
CE Celinealex13 ·
Bonjour,

Avez-vous eu du beau temps en septembre ?

Je prévois d'y aller en septembre 2013 mais j'hésite encore !
GI GilesB Globetrotter ·
J'y étais fin août et la météo est assez mitigée... aucune journée avec un ciel bleu à perte de vue... quelques journées ensoleillées, pas beaucoup de pluie mais globalement moyen car ciel souvent bouché avec en prime une tempête qui te fait prendre conscience que les Maldives, c'est pas haut !

CE Celinealex13 ·
Tant que c'est pas 7 jours de pluies consécutifs ! Tu as pu voir de beaux fonds marins même lorsque le temps est couvert ?

Je te remercie de tes réponses
GI GilesB Globetrotter ·
Niveau plongée, top ! Avec 4 requins baleines en prime !
CA Carancho Regular ·
En septembre c'est le bonheur, tous les Aoutiens sont partis, donc une paix royale avec le soleil en prime
CA Carlabru Veteran ·
Ça dois être super beau a cette époque

Similar discussions

You might also like