Climat à Marie-Galante en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour Nos vacances sont du 11/09/17 au 25/09/17 pensez vous que nous pouvons aller à Marie galante En sachant que nous serons tjrs en saison cyclone ? Merci de votre réponse Et Si vous connaissez des hébergements sympas ?
ST Stevecanary Regular ·
Bonjour, S'il n'y a pas d'alerte en cours ou de très mauvaise météo empêchant la navigation je ne vois pas ce qui pourrait vous empêcher d'y aller. Bonnes vacances. 🙂
RA Rabu Regular ·
Bonjour, Un petit hôtel sympa : https://www.lemhotel.fr/index.php/fr/
rabu
RA Ratapignata Regular ·
Merci pour la réponse Mais je me suis Mal expliquée je cherche à savoir s'il est préférable d'éviter cette destination au mois de septembre dans la mesure ou nous serons en période cyclonique
ST Stevecanary Regular ·
Effectivement, j'avais mal interprété la question, sachant quand même qu'il n'est pas fréquent d'aller SEULEMENT à Marie-Galante sans séjourner aussi en Guadeloupe, surtout pour deux semaines. Vous risquez fort de vous ennuyer assez rapidement, mais ce n'est que mon avis personnel. Pour revenir à ta question, tu as toi-même donné la réponse ! Période cyclonique, météo totalement imprévisible plus de quelques jours à l'avance. Donc vous pouvez très bien avoir un temps magnifique comme tomber en plein dans un cyclone. Personnellement j'évite les Antilles à cette période. Bonne vacances quand même. 😉
YO Youzi Veteran ·
Sans commentaires (au bout de la flèche Marie-Galante)

Cordi@lement,

Youzi
SU Suedois Globetrotter ·
C'est pas Luis celui-là ?

Pas comme Hugo mais....

Similar discussions

You might also like