Climat en Guadeloupe en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour,

Nous envisageons fortement de partir 10 jours en février après plusieurs recherches, notre destination devait être ile maurice, . malheureusement je vois sur les forums que nous partons au moment des pluies. Donc virement de situation, peut être guadeloupe. nous sommes 4 et cherchons , soleil, plage paradisiaque, et excursions à faire. Quelqu'un aurait 5 minutes à m'accorder, si il connait la guadeloupe, sur le climat en février, les plages et des des choses à voir typique. ( marche, cascade, temple, Logement demi pension à nous conseiller etc). et la nourriture?? merci car je suis un peu hésitante, je veux vraiment offrir à mes enfants un super voyage et m'était vraiment fixée sur l ile maurice, mais en imperméable bof!! MERCI BONNE JOURNEE NATHALIE
nathalie
RA Rabu Regular ·
Bonsoir, La Guadeloupe, en Février, c'est super.... d'ailleurs, j'y serai pour plusieurs semaines....attention bcp de monde à cette période...réserver rapidement l'hébergement et la location d'un véhicule... Bon séjour en Guadeloupe. Didier
rabu
YO Youzi Veteran ·
Aujourd'hui je tempérerai un peu l'enthousiasme de Rabu.

En général il fait beau en février, mais cette année il a plu sur le carnaval ... Pour les plages, celles que j'ai vu n'ont pas trop souffert d'Irma et Maria. Par contre la plupart des sentiers de randonnées sont HS. Les accès aux rivières soit interdits, soit impraticables. Beaucoup de travaux sur les routes avec leurs cortèges d'embouteillages aggravés par l'indiscipline chronique des Guadeloupéens.

Bon ceci reste qd même la situation au 15/10. Comme vous, nous espérons qu'elle s'améliore ...

Pour les Temples, je n'en connais qu'un sur la route vers Capesterre. Mais il me semble que l'accès est strictement controlé.

Pour un logement, "Le bon coin" est une bonne adresse, mais il suffit de taper gite Guadeloupe sur Google et ça marche!!
Cordi@lement,

Youzi
SO Soju Veteran ·
Deux années consécutives, nous avons passé un mois en Guadeloupe, très belle météo, les 2 fois.
SOJU

Similar discussions

You might also like