Climat et météo actuellement en Tunisie? (mi-février 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je voudrais savoir comment est le climat actuellement en Tunisie, si on peut porter des t-shirts à Sousse ou s'il fait encore trop froid et combien il fera en avril (à peu près), est-ce qu'il fera plus chaud ou pareil ?

Aussi je voudrais savoir s'il y avait encore des dangers, je dois réserver une location à Sousse et j'aimerais savoir si le mieux est de partir en mars ou avril, est-ce qu'il y a toujours un couvre-feu ? Merci !
LA Lamerveille1 Regular ·
Le climat peut être très doux et agréable si les journées sont ensoleillées. Il peut être très frais si il fait nuageux, pluie et/ou vent. C'est encore très variable en mars et avril pour prédire quoi que ce soit. Il faut attendre mi mai pour prédire un temps estival. La moyenne de température pour le moment en journée est de 16-17 degrés.

Le couvre feu (de minuit à 4h) est toujours en application du moins théoriquement car il est de moins en moins suivi surtout dans les villes comme Sousse (cafés et boites de nuit sont ouverts). Je pense que vous pouvez vous rendre en Tunisie sans crainte. Peutêtre est ce un peu plus raisonnable d'attendre avril (pour l'ambiance, le couvre feu et la météo...).

Bonne soirée
FA Fashionista1 ·
Merci lamerveille1 ! 🙂
KA Kammoun Regular ·
Bonjour, la situation sécuritaire s'est nettement améliorée. Le couvre feu est entièrement levé donc pas de restriction pour circuler à toute heure. Par vigilance l'état d'urgence reste en vigueur...Donc bienvenue en Tunisie et merci pour avoir choisi la tunisie. Amicalement
DW Dwiwcom ·
Bonjour, la situation sécuritaire s'est nettement améliorée. Le couvre feu est entièrement levé donc pas de restriction pour circuler à toute heure. Par vigilance l'état d'urgence reste en vigueur...Donc bienvenue en Tunisie et merci pour avoir choisi la tunisie. Amicalement

je confirme
RA Raoufghar ·
slt!!😉
ST Start ·
Bonjour,

étant actuellement à Tunis depuis quelques jours, je peux vous rassurer sur la situation. Je n'ai pas rencontré de problèmes particulier. La vie normale à repris son cours.

Pour ce qui est du climat; il fait doux la journée, mais pas suffisamment pour se balader en T shirt. Le soir par contre, il fait frais.

Bon sejour !

Similar discussions

You might also like