Climat à Saint-François (Guadeloupe) début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
pouvez-vous me dire quel climat il fait à St François en Guadeloupe début décembre ? La saison des pluies est-elle passée ? Etes-vous allés recemment au Manganao (hôtel Nouvelles Frontières) et qu'en avez-vous pensé ? Merci
claudia
LU Lunisa ·
bonsoir, décembre est une période sympa car il ne fait pas trop chaud et normalement la saison des pluies est passée. prévoir tout de meme une petite laine.le manganaho je n'y suis allée qu'une fois il y a très longtemps s'était superbe.😉
lunisa
BA Babadou ·
bonjour! pour répondre à ta question sur le climat en guadeloupe, tu peux y aller confiant(e) la temperature est extra ; la saison des pluies est terminée, à savoir que les pluies à cette periode ne durent pas et ne font pas chuter la temperature, je connais tres bien la region de st françois, il pleut beaucoup moins qu'à trois rivieres( par exemple) autre proposition, va au marché du village, demande "Mam' Michel" reconnaissable à ses beaux costumeelle prepare des repas locaux qui sont un vrai régal, bonnes vacances petits veinards!!!!🤪
babadou
LI Limougaud ·
bonjour j ai reserve egalement au manganao pour 2008 et je voudrais avoir tes impressions sur l hotel la nourriture le personnels les chambre tous en bref et je veux bien des photos si tu as merci d avance (si tu es partis et deja revenu bien sur lol ) cordialment jerome

Similar discussions

You might also like