Climat de la Thaïlande en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
je dois partir en aout avec des amis en thaillande sur l'ile de koh tao mais c'est en plein dans la mousson ! comment ca se passe ? il pleut vraiment tout le temp? il y a du soleil quand meme .?
MA MarineRo ·
Bonjour,

Disons qu'il peut faire beau plusieurs fois par jour! lolll En fait l'an dernier, à Phuket, il a fait plus mauvais en octobre novembre qu'en Aout. Y a plus de saison lol Pour avoir du beau temps au mois d'aout, mieux vaut aller du coté de Samui.

Mais tu vas quand même te régaler. La Thailande, y a toujours du soleil dans le sourire des gens.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pour avoir du beau temps au mois d'aout, mieux vaut aller du coté de Samui. Koh Tao ne serait-elle pas justement du coté de Samui???? 😇😛😉😄😏😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA MarineRo ·
Et ben super!!!! tu vas avoir du beau temps!!! lolll Sorry 😊, connais pas encore Samui et ses environs, j'y vais seulement en fin de mois!
AP Apinya Veteran ·
Je suis passé en aout 2007 à koh tao, donc près de koh samui super beau temps, les saisons sont inversées par rapport à Phuket A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
PU Puy ·
🙂 ca veut dire qu'on peut bronzer ? on m'a dit qu'il y avait quand meme pas mal de précipitation ... ALORS JAI PEEEEEEUUUR !!

Similar discussions

You might also like