Climat au Vietnam à Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Hello tout le monde,

On part Noël prochain au Vietnam en famille, on fait un périple du Nord au Sud. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé au Vietnam à cette époque-là? Si oui, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur le climat? Merci beaucoup, à bientôt!😉
TA Tanss Globetrotter ·
Climat excellent, et dans ce pays bouddhiste et communiste tout le monde fête noël !
MA Manibiza ·
excellent, excellent, faut voir... en fait, tout dépend ou tu vas. au sud, c'est le beau temps assuré, soleil et chaud. au nord, ce sera le froid et la pluie. c'est un peu dommage de voir la baie d'along sous la pluie mais bon, il reste le centre du vietnam. mon meilleur souvenir est hoi an. a tous les points de vue bonnes vacances manu
manu
EM Emmanu Regular ·
question culture: se font ils des cadeaux à Noël au vietnam?

meric

manu
manu

You might also like