Climat à Zarzis (Tunisie) en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bjr ,

Je pars du 7 au 15 Novembre a ZARZIS en tunisie .

Pouvez vous me dire le climat làbas en cette periode de l'année ???

J'éspère avoir du soleil et pouvoir bronzer un peu .. 🙂

Merci pour vos prochaines reponses !
AZ Azzo10 ·
Bonjour, Avant tout je vous espère la bienvenu à zarzis. Concernant le climat de zarzis en novembre c'est vraiment bien, c'est pas comme l'été mais c'est un climat agréable plein de soleil toute la journée, c'est rare qu'il pleut.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement sur Zarzis et sa région (j'habite à zarzis)
SO Soleilrose07 ·
Merci pour ta reponse :) :)

C'est la premiere fois queje viesn a zarzis et j'ai vraiment peur qu'il fasse froid !

Etre sur la plage en maillot est possible ?

En ce qui concerne les visites , il y a quoi a visiter ? Merci :)
AZ Azzo10 ·
L'ensoleillement est supérieur à sept heures par jour avec une température agréable toute la journée entre 15 et 25 degrés Celsius. Alors vous n'iquiétez pas vous allez passez de bon momment sur la plage et dans la ville vous pouvez visiter:

Le marché berbère (marché aux dromadaires le mercredi matinsur la route de Medenine à droite de la satation AGIL à 1 km du centre. C'est un des derniers marchés de dromadaires de Tunisie après ceux de la frontièt-re lybienne. Le port Le musée de Zarzsis, en direction du Port Le souk aux bijoux Le plages ...

et il y a encore les excursions vous avez tout le sud tunisien :

Ksour région de Tataouine Désert de sable et dunes région de Douz Matmata...

si vous avez msn ca ira mieux pour dialoguer mon adresse est ezzinf4@live.fr.
ZA Zarzis06 ·
ciao,

* pour la meteo et le prévision ... tu peut regarder ce site, il est assez précis:

http://fr.weather.com/weather/10day-Djerba-Mellita-TSXX0018

dans les heures plus chaudes de la journée le maillot ... peut être mais pour se baigner dans la mèr... assez froid.

* pour les visites:

marché: lundi/ vendredi - à côté du port de pêche, et le mercredi - bérbère à el mouensa 😊 (je te conseille de y faire un tour, même si au mois de novembre est moins coloré qu'en été)

au centre ville: la medina des bijoux, le bazar des épices 😊 , le musée.

bon voyage.
SW Sweetbaci ·
bonjour, actuellement il fait très beau la journée...mais ne pas oublier un lainage dès que le soleil disparait car les amplitudes de températures sont importantes , entre jour et soirée. je vous souhaite un agréable séjour...
LA Laventure17 ·
Bonsoir Azzo10

Je me permet de vous contacter car je viens en Tunisie début mars prochain avec mon épouse ( dans le but de s' y installer d'ici un an ) nous habitons La Rochelle avec notre fils ( 25 ans )

Nous ne connaissons pas la région " sud " ( nous arriverons par Monastir ) et est il enviseagable de faire connaissance à Zarzis courant mars ?

J' ai le guide du Routard et trouverons un petit hotel ou en famille si vous connaissez des personnes ( Tunisiennes particulièrement ) qui pourraient nous héberger a deux pour deux jours ? mais nous souhaitons " indeminiser " le logement

C' est plus agréable pour nous que de loger à l' hotel sans connaitre quelqu'un , localement car nous recherchons les contacts authentiques

J' espère de vos nouvelles a bientot

laventure17 caillaudalain17@yahoo.fr
L' échange est une richesse entre les peuples ..., voyager intelligemment pour mieux comprendre l' autre ..
AZ Azou09 ·
tu fait le bon choix dans cette période
CA Cathyfernand ·
Bonjour,

J'ai vu que vous habitiez à Zarzis.

Je pars avec mon mari et ma fille de 9 ans, à Zarzis, à l'hôtel Zita, du 21 Novembre au 05 Décembre 2010, et j'aimerai savoir le temps qu'il fait à cette période, si l'on peut se baigner en piscine extérieure et un avis sur l'hôtel Zita, merci pour vos réponses.

Cathy

Similar discussions

You might also like