Club amateurs d'astronomie au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour à tous, Quelques questions simples : Je cherche, je cherche mais (- sauf pour un dont la dernière entrée était en 2012 et sans lien de contacte -) je ne trouve aucun site qui puisse donner des infos sur les clubs/associations d'astronomie pour amateurs en C.R.......ça doit pourtant bien exister..... ???? Quelqu'un a-t-il/elle des infos , directs ou indirectes ?

La région Nord-Ouest est supposée être la moins humide de tout le pays donc le meilleur coin pour observations avec telescope et astrophotographie mais quelle est l'intensité de la pollution lumineuse ? y a-t-on des cieux bien noir ? Où ?

Je commence à organiser un voyage - date de départ pas encore fixée mais probablement début 2016 et pour la durée du visa touristique = 90 jours - et j'aimerais trouver une location humble et propre ( avec chambre plutôt hermetique aux araignées...... les autres animaux ne me derangent pas du moment que leur arrivée ne me fait pas sursauter) Quelqu'un peut-il/elle recommander une ville? un village ? une pension ? un hotel modeste ?

Bienvenu à ceux/celles qui voudrait me joindre. Cordialement,

Merci d'avance pour les détails
John Greenleaf Whittier : ** For all the sad words of tongue or pen, the saddest are these : It might have been **
MI Midounette69 Veteran ·
hello pour louer, tu peux regarder sur le site : encuentra24 - costa rica - alquiler ... cé un peu Leboncoin de chez nous 🙂
AV Avionna Regular ·
Merci pour le tuyau, Cordialement,

p.s. Y êtes vous déjà allée ?
John Greenleaf Whittier : ** For all the sad words of tongue or pen, the saddest are these : It might have been **

Similar discussions

You might also like