Club pour faire de la plongée avec des enfants au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous allons faire un voyage au Costa rica et souhaitons réserver quelques jours pour faire de la plongée bouteille. Nous souhaiterions trouver un club où nos enfants de 13 et 15 ans pourraient apprendre à plonger et passer le paddy. Merci par avance pour vos réponses Claire
CH Chocolatine Regular ·
Bonjour Claire,

J'ai plongé avec CrocoDive, situé à Ojochal (http://www.crocodive.com/index.html). Le club est tenu par des Québécois et des Français professionnels et très sympathiques! Les plongées ont lieu autour de l'ile de Cano. Équipement neuf, bien entretenu et de qualité.

Lors des plongées j'étais avec une famille de 4 (2 garçons, 10 et 14 ans environ), déjà certifiés, mais les enfants ont été très bien encadrés sur et sous l'eau par l'instructeur. Si ca peut t'aider!🙂

Il y a d'autres clubs plus au sud, vers Puerto Jimenez je crois. Sinon, une recherche sur les clubs membres (site de PADI) devrait te donner d'autres références. Tout dépend aussi de votre itinéraire...

Chocolatine
Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistro (dicton de marin breton)
MA Maitocean ·
Bonsoir Chocolatine, Désolée pour cette réponse vraiment tardive. Merci beaucoup pour tes renseignements. Mais finalement au regard des différents "chats" lus sur le web, nous avons changé de destination pour allier balade et plongée. Merci encore. Claire

Similar discussions

You might also like