J'Aimerais avoir votre opinion.
On voit souvent des supers de bons prix pour le club amigo de Holguín.
Cela me tente au plus haut point mais ....
Mon problème c'est que les gens me disent toujours C'EST UNE PLACE POUR BOIRE, FAIRE LA FÊTE, POUR RENCONTRER , POUR LES JEUNES ET POUR SE COUCHER TARD .
Même que la dernière fois que je suis partie pour Holguín ( playa costa verde ) , dans l'avion il y avait des gens qui dérangeaient TOUT LE MONDE . On entendait dire C'EST UNE GANG D' HABITUER DU CLUB AMIGO ET ILS SONT DÉÀ SUR LE PARTY.
Ces gens étaient déjà en boisson. Ils se levaient de leurs bancs pour se parler de l'un à l'autre et dérangeaient les gens autour et même plus loin. Les hôtesses de l'air les avertissaient mais sans résultat vraiment.
Je me suis dit SI CELA C'EST JUSTE DANS L'AVION, IMAGINONS-LES SUR LE BORD DE LA PLAGE OU AU BUFFET.
Les gens disaient que le club Amigo de Holguín c'est soit des gangs de gars ensemble ou des gangs de fille ensemble qui vont là pour foirer (faire ce que l'on ne ferait pas à la maison ) comme on dit ici au Québec.
Mon beau-frère qui y est allé une fois ne me le recommande pas du tout à cause de cela.
Moi je suis en couple alors mes départs se font en couple .
Bon je me demande, il y a de l'exagération dans les dires ou pas?
J'Aimerais bien profiter des bons prix une bonne fois moi aussi.
Cela ne me dérange pas que les gens boivent énormément mais je hais me faire achaler par un gars en boisson qui fait des commentaires déplacer comme cela m'est arriver une fois.
Une personne qui fait des jokes plates. Je n'aime pas voir un gars ou une femme en boisson monter sur la scène pour déranger . Je ne sais pas pourquoi mais cela me mets très mal à l'aise et ne me fait pas rire. C'est peut-être le fait que je viens dune famille d'alcoolique . Surtout je n'aime pas avoir des gens qui perturbent ma nuit de sommeil quand il est 2 hres du matin.
Alors oui je laisse tomber le club amigo ou bien?
Je sais qu'il y a deux sections alors il y en as-tu une mieux et plus calme que l, autre.
Est-ce que tous les club Amigo c'est le même style .
J'Aimerais avoir votre opinion.
On voit souvent des supers de bons prix pour le club amigo de Holguín.
Cela me tente au plus haut point mais ....
Mon problème c'est que les gens me disent toujours C'EST UNE PLACE POUR BOIRE, FAIRE LA FÊTE, POUR RENCONTRER , POUR LES JEUNES ET POUR SE COUCHER TARD .
Même que la dernière fois que je suis partie pour Holguín ( playa costa verde ) , dans l'avion il y avait des gens qui dérangeaient TOUT LE MONDE . On entendait dire C'EST UNE GANG D' HABITUER DU CLUB AMIGO ET ILS SONT DÉÀ SUR LE PARTY.
Ces gens étaient déjà en boisson. Ils se levaient de leurs bancs pour se parler de l'un à l'autre et dérangeaient les gens autour et même plus loin. Les hôtesses de l'air les avertissaient mais sans résultat vraiment.
Je me suis dit SI CELA C'EST JUSTE DANS L'AVION, IMAGINONS-LES SUR LE BORD DE LA PLAGE OU AU BUFFET.
Les gens disaient que le club Amigo de Holguín c'est soit des gangs de gars ensemble ou des gangs de fille ensemble qui vont là pour fouerrer comme on dit ici au Québec.
Mon beau-frère qui y est allé une fois ne me le recommande pas du tout à cause de cela.
Moi je suis en couple alors mes départs se font en couple .
Bon je me demande, il y a de l'exagération dans les dires ou pas?
J'Aimerais bien profiter des bons prix une bonne fois moi aussi.
Cela ne me dérange pas que les gens boivent énormément mais je hais me faire achaler par un gars en boisson qui fait des commentaires déplacer comme cela m'est arriver une fois.
Une personne qui fait des jokes plates. Je n'aime pas voir un gars ou une femme en boisson monter sur la scène pour déranger . Je ne sais pas pourquoi mais cela me mets très mal à l'aise et ne me fait pas rire. C'est peut-être le fait que je viens dune famille d'alcoolique . Surtout je n'aime pas avoir des gens qui perturbent ma nuit de sommeil quand il est 2 hres du matin.
Alors oui je laisse tomber le club amigo ou bien?
Je sais qu'il y a deux sections alors il y en as-tu une mieux et plus calme que l, autre.
Est-ce que tous les club Amigo c'est le même style .
Vous qui y êtes allés, c'est quoi votre idée?
Merci
Un commentaire qui est vraiment désagréable à lire........😕 Aucun commentaire de ma part... oui un seul, tu auras la même chose, les mêmes situations qui pourraient arriver dans un 3 étoiles que dans un 5 étoiles ... A bien y penser !
Je ne comprends pas que vous me dites que mon commentaire est désagréable.
Je ne comprends pas que le fait de demander une question franchement en étant détailler sur ce que j, ai entendue dire . C'est être désagréable..
Ce n'est pas une plainte car je demande seulement au gens si c'est vrai ou pas.
Vous ne viendrez pas me dire que vous n'avez jamais entendue dire ces choses de cet hôtel.
Je dis aussi que je pense y aller alors...je veux juste la vérité et non être désagréable comme vous dites.
En passant, non a pas les même commentaires ailleurs . J'Ai fait bien des endroits mais quand on parle du club amigo...
La seule chose que je me demande dans le fond, pourquoi on entend ce genre de commentaire et que c'est plein ces hôtels.
C'est quoi qui se passe.
Cela doit être bien quand même?
Il y a deux sections ...quel que je devrais réserver ...est-ce que j'aimerais d'après ce que j'ai dit ne pas vouloir voir.
Bon je me doute que si vous me répondez cela c'est que vous êtes une habituée non?
C'est cela qui vous a choquée?
Alors si ce n'est pas vrai...dites moi comment c'est .
Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas l'expression " Fouerrer " comme l'écrit Mldiane57, celle-ci signifie faire la foire ou la fête si on préfère.
Mais me semble que je ne demande pas la lune mais je veux juste savoir ce qui est vrai ou pas 😉 car les prix de Québec pour cet hôtel sont souvent SUPER ...on y pensent vraiment.
Surtout que je regarde pour un séjour de 2 semaines en mars ou avril de Québec pour moi et mon mari .
J'Ai un couple d'amis de 70 ans qui recherchent les bons prix et l'année passé ils m'ont demandés mon opinion pour cet hôtel...
Eux se couchent à 22 hres max .
Si c'est un endroit pour avoir du fun comme on dit. Tant mieux pour ceux qui recherchent la vie nocturne ect... J'Ai rien contre mais mais les autres...
J'Aimerais avoir vos commentaires sur ce que vous avez vécus à cet hôtel.
Aussi disons que votre conjoint vous dit J'AI BESOIN D'UNE SEMAINE DE REPOS, JE PARS AU CLUB AMIGO POUR ME REPOSER ...vous en dites quoi?
Pourquoi je ne répondrais pas .....C'est certain que plusieurs forumeurs ne seront pas de mon avis..mais c'est pas grave ...
J'ai mal lu ton texte (en noir) .... je suis désolée !
Pour ce qui est du Club Amigo ....Je n'irais même pas , même si c'était gratuit.... mais la plage est belle!
Je connais très bien Cuba car je m'y rend depuis plusieurs années quelques fois par an. Les bons hôtels tout- inclus , il y en a ...mais celui-ci mériterait d'être "renipé" de A à Z et le plus tôt possible. Au tout début du Club Amigo c'était bien. Je suis allée faire un tour en mai dernier, j' étais au Playa Pesquero et ça fait plus que pitié. Il faut aussi savoir qu' il y a beaucoup de voyageurs qui aiment ce genre d'hôtel , plein de gens à rencontrer, jeunes, moins jeunes, plus âgés et avoir du fun !
Le bungalows sont un peu mieux ....mais ce que tu recherches et selon tes critères, je ne crois pas que tu sois satisfaite de cet hôtel ...
Oh que non je ne suis pas une habituée de cet hôtel du Club Amigo PAS DU TOUT, cela ne date pas d'hier
Pourquoi ces hôtels sont pleins.... pour le prix...et les habitudes que les gens ont créé depuis les dernières années... un village !
Suis assez d'accord avec vous concernant cet hôtel. Même que si vous n'avez pas réussi à en choquer certains (nes), vais sûrement le faire ici en vous avouant qu'il va même jusqu'à m'inspirer un certain dédain.
Et ce, que suite aux photos et commentaires qu'il m'a été donné de voir et de lire depuis bientôt dix ans.
Ceci dit, seul le Playa Pesquero réussi à m'attirer dans cette région. J'y prévois d'ailleurs un petit quinze jours pour mai 2014.
Je suis allé à cet hotel en janvier dernier et je peux vous assurer que les commentaires sont plus que vrai. Si vous ne voulez pas faire la fête entendre crirer à tout heure du jour et de la nuit (surtout la nuit car le jour les gens dorment), voir le lobby envahit de jeune et aussi de moins jeunes faire la fête n'allez surtout pas à cet hôtel.
J'y suis allé avec ma fille de 20 ans et le but était que je voulais qu'elle puisse rencontrer des jeunes car elle était en pleine peine d'amour. Pour en rencontrer elle en a rencontré. Je savais dans quoi je m'embarquait donc pas déçu mais revenue de là beaucoup plus fatiguée qu'avant de partir. Si je serais arrivé dans cet hôtel avec mon mari je n'y aurais pas passé une journée et j'aurais demandé à être changé d'hôtel.....
Merci Foufou de votre avis ... C' est pourtant facile de dire les choses telles quelles sont.... certains voyageurs ( d'occasion...souvent ) ne peuvent émettre un commentaire qui est juste ou du moins le plus précis que possible .... Bien souvent les gens sont aveugles de voir la vraie réalité et de "dorer" certains endroits en donnant une description souvent complètement faussée.
Je vais te donné mon expérience !
j'étais comme toi un peu rétissante face aux commentaires des gens
et je suis du genre à ne pas écouté tout le monde alors un bon jours pour le prix et pour la proximité des choses j'ai réservé .
Laisse moi te dire qu'aujourd'hui c'est mon endroit préféré .
Pourquoi ?
Parce qu'il y a 4 sections et non 2 comme tu le mentionne !
3 buffets , 4 piscine et 6 resto à la cartes
Donc si tu veux fêté et avoir du fun et voir le genre de gens que tu mentionnes
Tu vas dans la parti Atlantico souvent des jeunes fêtard etc....
la parti chambre ( qu'on n'appel les bungker ) sont les plus vielles et moins cher donc il se peut que tu y croise des jeunes ou des fêtard , mais moi ça ne m'est pas arrivé dans cette parti .
Par la suite côté bungalow plus tranquile jamais eux de problème là a dormir car après le show les jeunes partent à la discothèque ou sur le bord de la plage ( ceci dis c'est ma section favorite ) car jy vais souvent avec des gens plus âgé et qui aime la paix !
L'autre section la plus cher ( villa ) très tranquille , Mais il y a là le snak bar 24 hrs ou les gens finissent leurs soiré donc avant de réservé cette section demandé une chambre plus loin du 24 hrs
Pour ma part c'est une hôtel pour tout les gout il sagis de savoir dans quel section faut allé , pour moi la section Atlantico non merci car sa fête , ce n'est pas que j'aime pas fêter , mais disons qu'en viellissant je recherche plus le calme 😉
Tu vois si des gens s'amusent et cela te dérange alors tu peux allé partout sur le site manger sans les rencontrer de nouveau 😛
Cela m'est arrivé avec une de mes cousine un homme saoul qui est venu nous déranger pendant le show alors on n'a changer de place et nous sommes allé prendre un petit verre sur la plage au bar cubain sans être déranger 😛
Et des anecdotes comme celle-ci je pourais tant racontés des tonnes et dans des 4 étoiles que nous avions payé un fort prix pour y être .
Je pourais parler et parler sans arrêter ici mais un conseille !
Vas-y et vois par toi même , va dans bungalow ou villas pas les autres !
Moi j'ai déjà payé 356.00 $ une semaine et ça en vallais la peine de toute façon plus jamais je vais payé 6 ou 700.00 une semaine et le club amigo offre souvent les bungalows à moi que 600.00.
Je te le conseille fortement mais avant dy allé renseigne toi des endroits sur le sites pour avoir la paix 😏 et il y en a beaucoup .
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
J'ajouterai ici quelques petits faits que certaines personnes semblent omettre et que d'autres n'osent pas écrire de peur de se faire ramasser.
Le site est sale, très sale. Des déchets traînent un peu partout. Les gens qui le fréquentent ne sont aucunement respectueux de l'endroit. Les chambres sont des plus macabres tellement elles font dures. Donc, prendre une Gravol avant d'y entrer, vaut mieux prévenir que guérir.
Enfin, la cerise sur le sunday, plein de pépères saouls vous achalant à tout bout d'champs et vous rendant la vue désagréable au max.
Je répète que je n'y ai jamais foulé le sol mais fais entièrement confiance aux gens ( et ils sont plusieurs ) qui m'ont relaté ces faits.
À vous maintenant de vous en faire votre propre opinion !
Je crois que tout a été dit Ohlalavie .... Malheureusement ... très souvent tout ces commentaires tombent dans l'oreille de sourds, en plus ceux qui ne veulent rien entendre, qui sont bornés , ou tout simplement aimer à se lire sur VF...Ils s'en fouttent royalement Parler pour parler.... juste pour le fun!
si vous auriez été côté bungalow tout cela ne serais pas arrivé !
comme je l'ai mentionné le lobby du coté atlantico ce sont des jeunes et sa fête .
bungalow très tranquille car jy vais depuis plusieurs années avec ma mère qui a dans les 70 et plus , alors avant de crétiqué un hôtel promenner vous dessus pour voir ou est les endroits plus calme ! il y a 4 sections dans cette hôtel .
Et pour les gens qui disent que c'est sale etc.... mais ils ont carrément mentis je n'est jamais vu même un mégot de cigarette par terre les jardiniers travaille toute la journée et très fort pour que le site sois toujours propre.
Si cétait comme les gens le mentionnent ma mère n'aurai jamais été là et c'est déjà ça 4 ième fois voilà à vous de juger maintenant !
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
Ce que vous oublié de dire dans vos commentaires c'est que le côté bungalow se situe là où c'est le plus loin de la plage (oui j'ai été visité cette section), le lobby de cette section est également très éloigné de la plage. Ma critique de l'hôtel est plus que justifiée cela dit je ne me suis pas plaint car je savais dans quoi je m'embarquait.
Je serais très curieuse de savoir si vous avez été juste dans des 3 étoiles car j'ai plusieurs voyages à mon actif la plupart dans des 4 1/2 voir 5 étoiles et le club amigo n'a rien mais rien à voir avec ces hôtels. Les buffets sont minuscules et très peu variés (pour faire une comparaison avec le Pasquero je dirais que les buffets sont 10 fois plus petits), les restos à la cartes offrent tous le même menu, la plage principale est envahit de jeunes et de moins jeunes qui oui font la fête et sont souvent dans un état très avancés.
Pour la saleté oui c'est sale, des mégot il y en a partout, des verres vides aussi..... Je ne dis pas que les gens qui y travaillent ne font pas leur travail mais bien qu'il n'arrivent tout simplement pas à ramasser au fur et à mesure.
Lorsque j'y suis arrivée avec ma fille qui n'avait jamais voyagé dans le sud elle était tout simplement enchantée du site (elle n'avait rien vu d'autres) mais pour quelqu'un qui a voyagé souvent dans des catégories plus élevées PERSONNE ne pourra donner un commentaire aussi positif que le votre!
Je suis 110% de votre avis ....
Tous les voyages que j'ai pu effectuer depuis le temps à Cuba , soit dans des 3-4-5 étoiles et les 1/2 itout ! ... Tout dépend ce que vous choisissez, il y en a que c'est vraiment paradisiaque à tout les points de vue et d'autres que c'est vraiment non recommandable et qui sont dans un état pitoyable !!
Il faut préciser qu' il y en a pour tous les goûts , pour tous les genres, et le prix va avec.... souvent c'est une tromperie on essaie de dorer l'image de certains hôtels pour toute sortes de raisons, mais la réalité elle est là , je l'ai vue et ça fait plus que pitié .
Il n'y a pas de comparaison avec le Playa Pesquero et aussi d' autres hôtels à Holguin ....C'est comparé des cerises avec des patates pis encore !!!!!
En passant le Club Amigo date de 1976.....en 1978 c'était un bel hôtel ....et jusqu'au moment où tout à commencer à se détériorer, d'année en année, ce sont les touristes qui ont rendu le Club Amigo comme il est maintenant. Je m' abstiendrai de nommer ce Club Amigo
Un monde avec toutes sortes d'individus, qui s'offrent des vacances dans le sud , des Free for All sans respect des autres et de l'environnement ...
Une anecdote en passant foufou .... J'étais en vacances en mai dernier . Une famille 2 adultes et 3 enfants des ados . Ils étaient à la plage depuis 9:00am. ils quitte pour se rendre à la piscine vers les 15:00 ..il y avait plus d'une douzaine de verres vides et de pailles et d'assiettes de carton .ils partaient , ramassant leurs serviettes et Good Bye Charlie ...rien n'avait été ramassé... ""Hé madame, vous ne ramassez pas vos déchets, la poubelle est juste derrière vous... lui dit-je "" et elle me répond d'un ton offusqué mais pas à peu près "" c' est pas ma job, ben fait le toé tu fais juste lire depuis té là .. ca va te faire du bien" et pis les gars qui sont icitte y'on juste ça à faire " le père est venu et a tout ramassé mais pas content du tout. Je ne les ai jamais revue à la plage ou a la piscine et même dans le lobby de l'hôtel !
Bon ok! pour votre information .... j'ai voyagé dans des 3, 4, et 5 étoiles
je peux en nommer quelques un ( le playa costa verde , le las brisas , le sirinis la salina , etc.... etc....
Et laisser moi vous dire que la section bugalow du club amigo me prend 3 minutes pour me rendre à la plage tandis qu'au costa verde et autre m'en prenais 10 et plus au gros soleil ( attendons le car pour nous ramasser hahaha une farce il est toujours plein a craquer et attendé le prochain donc on marche )
je ne compare pas le club amigo à c'est autre hôtel bien sur ( car la seul différence les sites plus grand , un peu plus beau et c'est tout car de la moisisure dans les chambres j'en ai vu au costa verde et autre place .
Du monde qui chialle on n'en vois surtout dans les 4 étoiles et les 5 voilà
Ce que je dis est que le amigo pour la qualité prix ça vaut vraiment la peine car on n'a le choix de 4 sections et comme vous dites les buffets sont peut être moins grand que l'hôtel qui en a juste un , mais au moins si c'est pas a notre gout mais on n'a le choix de changer et pour votre information beaucoup de rénovations on été fait le buffet ( de la section chambre bungker ) à été refait à neuf , la piscine des bugalows aussi avec maintenant un bar dedans là ou il ny a pas eu trop de rénovations sont le atlantico ,
Peut -être y êtes vous allez quand il y avait une gang de jeunes fou qui c'est pas vivre mais moi je vous dis je suis allé en décembre , janvier , février , avril , et aout et jamais vu ce que vous mentionné ! oui quelques échapper de l'asile de temps en temps mais bon comme je dis j'en ai vu aussi dans les 4 étoiles .
De toute façon mon but était de donner la vrai information à la personne qui là demandé c'est ce que j'ai fais ! je ne suis pas chialleuse de nature et capable de voir si c'est des cas isolés ou la généralité de l'hôtel !
Alors la personne qui à demandé des renseignement sur cette hôtel à elle d'allé voir et de juger ( et j'aimerais bien voir c, est commentaires à sont retour :)
Voyagé c'est s'accomodé avec ce qu'il y a et non passé sont temps à chiallé .
Alors allé voir par vous même , fin de la discution pour moi 😛
J'ai lu tous les commentaires qui vs ont été adressés. J'ai fait un compte-rendu de mon séjour de l'hiver dernier sur le forum et je vs en conseille la lecture comme celles que l'on retrouve sur d'autres forums. Rien de mieux que d'aller voir ns même. Toutefois, il faut savoir que dépendamment du moment de l'année, les services ne sont pas les mêmes. Et oui, il y a 4 sections à cet hôtel et les mieux sont les bungalows et les villas.
Je ne sais pas si tu as décidé d'y aller finalement. Moi j'aime bien et je vais en vacances pour me reposer pas pour faire la fête. Certaines de mes amies vont à la disco jusqu'à 3-4h du matin, moi pas et ne n'ai jamais été dérangée par le bruit. J'ai fait toutes les sections sauf villa mais j'y serai bientôt. On sera un groupe de 13 du Québec et je suis certaine que tout le monde va apprécier. Je privilégie la petite plage Christophe Colomb pour me relaxer, moi pas capable du monde en gang qui jase et fait du bruit toute la journée...... on je pars en gang mais chacun fait ce qui lui plaît sauf le samedi....... méga party de noce!
Je vais revenir t'en parler Annemontoise mais déjà je peux te dire que j'y étais du 9 au 12 juin dernier pour la 4e fois et que je ne me suis pas faite déranger et que j'ai une fois de plus apprécié mon séjour. Je suis une habituée des Club Amigo même si j, ai fait des 5*, des croisières et des séjours en Europe, moi des 3* à Cuba c'et mon juste milieu.
Nous sommes allés au Club Amigo à Holguin il y a 2 ans et nous sommes un petit couple tranquille. Nous avons bien aimé ça!
Nous y sommes allés pendant les Fêtes alors c'est certain qu'il y avait des fêtards, surtout à cette période de l'année.
Oui nous avons vu des gangs d'étudiants sur le party à la grande plage publique mais elle est assez grande pour vous trouver un spot tranquille. Sinon il y a la petite plage privée Colombus (avec la statue de Christophe Colomb) qui est très tranquille le jour (peut-être moins le soir car il y a 1 soir/semaine où ils organisent un beach party sur cette plage).
Il y a 2 nuits où nous avons mal dormi à cause de fêtards mais il faut dire que notre villa était entre la plage privée et le bar 24h et pour vous rappelez, nous y étions pendant les fêtes, une période propice aux dérapages 😉
J'apporte toujours des bouchons avec moi en voyage, juste au cas où!!! Surtout quand on va dans des gros hôtels, c'est certains qu'il y a toutes sortes de monde et même si y'avait juste 2% de la clientèle qui est déplacée, quand il y a 1500 personnes sur le site, ça en fait 30 qui risquent de vous déranger!
Si vous allez à cet hôtel, il y a moyen d'être tranquille. Je vous recommanderais de prendre un bungalow ou une villa car vous n'entendrez pas les bruits dans les corridors (en tk moins que dans l'hôtel) et si possible, une villa qui est près de l'autre hôtel voisin (le brisas) car elle sera loin du bar 24h.
Mais le Club Amigo a de nombreux bons côtés: plusieurs piscines, buffets et restos à la carte, plusieurs plages, marché aux puces, toujours des taxis à l'entrée si vous voulez vous balader etc...
Belgique étés 1992 1994 2010
Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
Je suis revenue hier très enchantée de mon séjour. Mes parents qui ont 75 ans et des amis à eux ont aussi adoré. Toutes mes amies qui y étaient aussi. C'était parfait. Si vous avez des questions précises je vais y répondre mais je ne ferai pas de résumé.
Comment c'était là-bas avec la nouvelles construction de l'hôtel 5 étoiles ?
La plage publique ? les bars sur la plage , le marché aux puces , les petits magazin qu'il y avait avec la disco la roca on t'il reconstruit quelques choses ?
Je parle pas mal des environs ici car jy allais me prommener souvent .
Je compte y retourné deux semaines !
Mais si il y a plus garand choses à faire aux alentour je sais pas ?
Alors d'y moi comment cétait !
Merci !
Comment c'était là-bas avec la nouvelles construction de l'hôtel 5 étoiles ?
La plage publique ? les bars sur la plage , le marché aux puces , les petits magazin qu'il y avait avec la disco la roca on t'il reconstruit quelques choses ?
Je parle pas mal des environs ici car jy allais me prommener souvent .
Je compte y retourné deux semaines !
Mais si il y a plus garand choses à faire aux alentour je sais pas ?
Alors d'y moi comment cétait !
Merci !
La plage publique est toujours la même, les bars et restos y sont encore ainsi que le marché aux puces. Plus de petits magasins ni de disco. Il reste la structure de la pizzeria avec le toit rond (y a deux pizzeria), l'autre entre l'hôtel et le marché aux puces est encore là mais le lundi y avait de la pizza, le mardi et le mercredi il n'y en avait pas ;-)
Il y a un resto à Guardalavaca, pas eu le temps de l'essayer mais j'ai vu des photos sur FB et prochaine fois j'y vais il s'appelle Madame O, tout le monde saura c'est ou. Notre dernier soir j'ai organisé un souper sur la plage pour 22 personnes dans un des restos, pas les fruits de mer mais l'autre avec un toit de paille en pignon. Ils ont cuit des poulets sur la broche tout l, après-midi, on a eu du congris, des frites, des tostones et de légumes, c'était super bon.
Nous voulons aller à Manzanillo cet hiver et nous hésitons entre le Marea Del Portillo avec ses cabanas sur la plage ou le Farallon et la raison pourquoi nous…
Est-ce que quelqu'un est au courant si l'hotel Amigo à Holguin est avancé dans les réparations et si je peux penser qu'au début décembre je pourrai y aller ou…
Je pars à l'hotel club amigo guardalavca du 18au 25novembre 2012. Je trouve très peu d'infos et photos sur l'hotel après le passage de l'ouragan sandy. Je…
Est ce un bon endroit pour une personne seul? Que dire de la discothèque près du resort? Y a t il du monde qui y vont a cette date on pourrait prendre un…
Avez-vous des commentaires à me donner concernant cet hôtel situé dans le 16e arrondissement à Paris.J'aimerais suivre un atelier de cuisine à Paris, avez-vous des suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses
Bonjour, j'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco….soit leMemories Flamingo , soit leMélia Jardines Del Rey…..si quelqu'un connait ces deux hôtels(ou un seul)et qu'il y a séjourné dans la dernière année(car je sais qu'à Cuba l'entretien des hôtels laisse parfois à désirer et que ça change beaucoup d'une année à l'autre), j'aimerais avoir votre opinion(plage, mer , nourriture, état des chambres etc...) merci !...….ou une autre suggestion d'hôtel…..par contre si je choisis Cuba c'est pour la mer...donc ce critère est à retenir...je tiens à une mer translucide merci
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un bon hôtel ou d’un Riad sur Marrakech, 1semaine pour le mois d’Avril.
J’ai fait les sites habituels mais il y a tellement d’offre que je suis perdue!
Nous partons avec notre petite fille de 5 ans ! Je suis assez «à cheval > sur la propreté !!
D’avance merci à tous