Bonjour à toi !
Je vais te donné mon expérience !
j'étais comme toi un peu rétissante face aux commentaires des gens
et je suis du genre à ne pas écouté tout le monde alors un bon jours pour le prix et pour la proximité des choses j'ai réservé.
Laisse moi te dire qu'aujourd'hui c'est mon endroit préféré.
Pourquoi ?
Parce qu'il y a 4 sections et non 2 comme tu le mentionne !
3 buffets, 4 piscine et 6 resto à la cartes
Donc si tu veux fêté et avoir du fun et voir le genre de gens que tu mentionnes
Tu vas dans la parti Atlantico souvent des jeunes fêtard etc....
la parti chambre (qu'on n'appel les bungker) sont les plus vielles et moins cher donc il se peut que tu y croise des jeunes ou des fêtard, mais moi ça ne m'est pas arrivé dans cette parti.
Par la suite côté bungalow plus tranquile jamais eux de problème là a dormir car après le show les jeunes partent à la discothèque ou sur le bord de la plage (ceci dis c'est ma section favorite) car jy vais souvent avec des gens plus âgé et qui aime la paix !
L'autre section la plus cher (villa) très tranquille, Mais il y a là le snak bar 24 hrs ou les gens finissent leurs soiré donc avant de réservé cette section demandé une chambre plus loin du 24 hrs
Pour ma part c'est une hôtel pour tout les gout il sagis de savoir dans quel section faut allé, pour moi la section Atlantico non merci car sa fête, ce n'est pas que j'aime pas fêter, mais disons qu'en viellissant je recherche plus le calme

Tu vois si des gens s'amusent et cela te dérange alors tu peux allé partout sur le site manger sans les rencontrer de nouveau

Cela m'est arrivé avec une de mes cousine un homme saoul qui est venu nous déranger pendant le show alors on n'a changer de place et nous sommes allé prendre un petit verre sur la plage au bar cubain sans être déranger

Et des anecdotes comme celle-ci je pourais tant racontés des tonnes et dans des 4 étoiles que nous avions payé un fort prix pour y être.
Je pourais parler et parler sans arrêter ici mais un conseille !
Vas-y et vois par toi même, va dans bungalow ou villas pas les autres !
Moi j'ai déjà payé 356.00 $ une semaine et ça en vallais la peine de toute façon plus jamais je vais payé 6 ou 700.00 une semaine et le club amigo offre souvent les bungalows à moi que 600.00.
Je te le conseille fortement mais avant dy allé renseigne toi des endroits sur le sites pour avoir la paix

et il y en a beaucoup.