Bonjour,
Nous envisageons en couple pour 2018 un voyage en Iran en camping car et recherchons compagnons de voyage
L'itinéraire prévu est traversée de l'Italie, Ferry d'Anconna à Patras, route en Grèce jusqu'à Athenes, nouveau Ferry jusqu'en Turquie ou tout du moins jusqu'à l'île de Chios, traversée de Chios à Cesme , traversée de la Turquie par le Nord en longeant la mer Noire, descente vers le lac de Van,
Entrée en Iran par Tabriz, Circuit en Iran de 3.000 km environ et retour par le même circuit. Notre Itinéraire n'est pas définitif et peut être discuté.
Nous envisageons de partir en avril 2018 sur deux à trois mois. Retour en Juin. Nous avons un bonne expérience des voyages au long court et sommes des voyageurs curieux mais pas pressés. Nous avons plus de 70 balais!
Si d'aventure ce voyage intéresse un camping cariste vous pouvez me contacter par le forum ou directement sur ma boite mail: jp.errecart@orange.fr. Tel 06 30 42 04 22 ou 05 59 28 32 19
Cordialement
Jean PIerre et Marie José
Je suis une solo de 70 ans voyageant en fourgon camping car, et j'ai depuis longtemps envie d'aller en Iran.
Je n'ai pas l'habitude de programmer mes voyages pour des dates aussi lointaines, mais il y a un début à tout [;)]
Je connais la Turquie, pour en avoir fait le tour en 4X4 aménagé, il y a quelques années, et c'est un pays que j'aime beaucoup. (le lac de Van, quelle merveille, et quel bivouac !!!!)
Je vais suivre l'évolution de votre projet, et si par hasard mes roues se dirigeaient du coté de Mauléon (j'ai des amis à Pau) et si vous me le permettez, je reprendrais contact avec vous.
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse
J'aimerais garder le contact pour discuter plus en détail de ce projet.
Si vous passez par chez nous, ( nous habitons à Mauléon 64) nous serions ravis de faire votre connaissance et voir si nos logiciels de voyageurs sont compatibles.
Dans l'attente de ce plaisir
Cordialement
Jean Pierre et Marie José
tel 06 30 42 04 22