Coins propices pour bivouac sur le GR34? (Bretagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour à tous,

j'envisage de marcher sur le gr 34 ce printemps. j'aimerais avoir vos retours sur un point précis :

est-il facile de trouver des coins propices (c'est à dire un peu solitaires et abrités de la vue et des éléments) sur ou aux abords du gr 34, (je ne parle pas d'y être autorisée 😉) pour dormir dehors ? A part sur les plages bien sur, car ça, je ne le sens pas trop...

J'aime dormir à la belle étoile, sans tente (sans rien en fait...), et sans être importunée...

merci de votre éclairage

Cécile
"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied." (Bruce Chatwin).... ou à vélo, ou en van (Cécile !)
BR Breizhdub Regular ·
J'ai fait un tiers du GR34 entre Vitré et Perros-Guirec. Pour ta question, je dirais que oui c'est possible, il y a souvent des coins un peu en retrait du sentier qui sont propices au bivouac. Ceci dit, le GR passe des fois par des villes et des villages donc là ce sera moins évident. En journée, le sentier a toujours un minimum de fréquentation, quelque soit l'endroit (des locaux qui promènent leur chien, etc...), mais le soir je pense que c'est plus tranquille.
CE Cecilevoyage Regular ·
Merci de ces précieuse infos, Marc !

cela me conforte dans mon idée.

bon week-end,

Cécile
"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied." (Bruce Chatwin).... ou à vélo, ou en van (Cécile !)
YO Youzi Veteran ·
Bonsoir Cécile,

... J'aime dormir à la belle étoile, sans tente ...

En Bretagne, même au printemps, c'est pas gagné !!!
Cordi@lement,

Youzi

Similar discussions

You might also like