Collection de sable
by Kermomo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour. Je recherche des personnes désireuses de faire des échanges de sables avec moi. J'ai surtout
des quantités de 15ml car je conditionne mes sables dans des petits cubes plastique, et lorsque j'ai
l'occasion d'avoir une dose entière, j'en garde la moitié pour échange. J'ai aussi quelques doses entières.
Merci d'avance pour votre message. Monique
Et si tu commençais pas lire les messages des arénophiles qui t'ont précédé : ICI
Toi gentil aussi . 😏😏😏
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Et si tu commençais pas lire les messages des arénophiles qui t'ont précédé : ICI
Dis-moi lepiaf, en grand specialiste que tu es, l'arenophilie c'est pas dangereux?...c'est contagieux doctor? 😉😄😏
Dis-moi lepiaf, en grand specialiste que tu es, l'arenophilie c'est pas dangereux?...c'est contagieux doctor? 😉😄😏
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Ne pas confondre arénophilie et tauromachie.
haaaaa en effet je voyais ca plus comme une infection due au bacillus Coliseum, une maladie italienne voire romaine je crois bien 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Mais non ce n'est pas dangereux l'arénophilie.
Tout au plus, avons nous un petit grain !
va voir ici : http://www.arenophile.net et tu comprendras.
va voir ici : http://www.arenophile.net et tu comprendras.
Mes microphotographies de sables : http://www.arenophile.fr ou http://www.arenophile.net
Log in first, then come back to this page.










