Drinks à San Andres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hola todos!

J'aimerais savoir comment sont les drinks a San Andres!?

Je serai a l'Aquarium...

Y a t-il moyen de boire de bons drinks a la playa?? Le vino tinto au buffet est comment? on peut apporter des bouteilles a nous?

Avez-vous des bars où ça bouge à me conseiller en ville?? Restaus sympas?

Gracias!! lasenorita
WE Westy ·
hola senorita

Premierement j'aimerais te dire que tu a choisi une tres bonne hotel mais pour se qui est de la playa l'hotel en dispose pas mais il en a une tres belle a quelque minute de marche avec des resto sur le bord de la playa qui serve a boire.et pour le vin qui serve au souper a la carte je le conseil pas a mon pire ennemie :) et voici mon point fort les bars il a une discoteka qui se nomme l'extasia que je te conseil il a aussi un petit bar reagee a coter de l'hotel san luis qui est pas pire aussi . un tres bon resto qui se trouve ds le centro qui se nomme (gourmet shop) qui est tres tres bon . si je me rapel autre chose je fait te poster a nouveau ...............quand prevoit tu partir ?
quoi de mieux que de voyager ...............
LA Lasenorita Regular ·
Hola Westy!! Je pars le 20 decembre pour 2 semaines...et je suis pas mal énervée!!!!!!!!!!!!!! d'autre chose que je devrais savoir?? Pour aller a Johny Kay...ou l'autre ile...combien ca peut couter juste la navette? et est ce qu on peut passer toute la journée là??

Est ce qu on peut louer des motos a San Andres?

Muchas gracias mi amigo... lasenorita
CU Cubalibre19 ·
HOLA LA SENORITA

POR JOHNNY CAY ET ACUARIO CA SE FAIT AVEC LE MEME BATEAUX C'EST A DIRE NORMALEMENT AQUARIO EN PREMIER (1:30) APROX, ET APRES JOHNNY CAY RETOUR 4:00 PM A COTE DE L'AQUARIUM

LE COUT SI JE ME RAPELLE BIEN 10 DOLLARS.

OUI TU PEUT LOUER DES MOTOS ET CART DE GOLF POUR MA PART J'AI BIEN AIMER LE CART CAR TU ENBARQUER QUATRE FACILEMENT ET FAIRE LE TOUR EN 3 OU 4 HEURES.

MOI JE SERAIT DU 27 DEC AU 3 JAN A L'AQUARIUM ET DU 3 AU 10 JAN AU MARAZUL (MON PREFERÉ)

MAS TARDE.
LA Lasenorita Regular ·
Gracias...donc si je comprends bien, on prend la navette a coté de l'aquarium. Et on peut passer la journée là...donc partir le matin et revenir en fin de journée. là bas, on peut manger et boire? il y a qqchose a acheter? Merci lasenorita
CU Cubalibre19 ·
de nada

efectivement tu peut manger et boire sur place et il y a quelque souvenir.

acuarium, une belle plage + casse croute et bar..... haines cay petite ile 200' pieds a coté de acuarium avec petit casse croute avec bar geagge et le prop est un inconditionel de bob marley, (donc avec musique de bob m... pour johnny cay ile plus grande avec une belle plage avec quelque petit casse croute, et bar

moi cette année je veut faire cayo bolivar c'est a 1:30 en bateau et les hotels offre le forffait il fournisse la bouf et boisson car il y n'a rien sur place car c'est juste un banc de sable en plein océan. tous ceux qui y on été on adoré.

et il y a providence un petite ile a 20 minutes en avion avec seulement quelque touristes avec la population colombienne.

bueno suete.
BE Beauch Regular ·
tu confond aquarium et marazul toi !!
Drinking is a way of life
CU Cubalibre19 ·
non je ne confond pas marazul et aquarium, , , , , , , , , je me suis tromper c'est acuario que je parlait et que j'aurait du écrire et non aquarium.

car je parlait de petite iles qui son juxtaposer (haines cay et acuario).
LA Lafamille298 ·
On envisage d'aller à San Andres....3 jeunes(18-18 et 22 ans mais aussi 2 juste un peu moins jeunes....47-49). Il semble qu'il s'agisse d'un ile tout à fait ''jeune''.....Est-ce aussi plaisant pour des 47-49 ans??? oups....UNE ile pas un ile....UNE ile

Similar discussions

You might also like