J'aimerais savoir comment sont les drinks a San Andres!?
Je serai a l'Aquarium...
Y a t-il moyen de boire de bons drinks a la playa?? Le vino tinto au buffet est comment? on peut apporter des bouteilles a nous?
Avez-vous des bars où ça bouge à me conseiller en ville?? Restaus sympas?
Gracias!! lasenorita







