Hôtels Decameron à San Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut à tous J'aimerais savoir comment sont les plages à San Andres. Vagues, couleur de l'eau, le sable ? Est-ce qu'on mange bien ds les 5 hotels Decameron? Comment ça fontionne la navette entre les hotel? Joanyve😉
Joanyve
RO Rojo19 ·
allo joanyve. pour repondre a tes questions premièrement les plages sont moyennes aux hôtels decameron la plage public est préferable plus large et le sable est tres blanc, tu peux aussi allez a ile de jonny cay avec soit avec l`organisation de ton hôtel mais je te conseil soit le Géneral un vieux monsieur avec une barbe blanche tu ne pourras le manquer tout le monde le connais ou bien avec Bannana les deux sont très bien!!!! pour la couleur de la mer tu vas adorer les couleurs sont impressionnantes pour les vagues c`est moyen grâce a la barrière de corail tu vas remarquer il y toujours un petit vent. pour la nourriture c`est bien personel je connais des gens qui ont destester moi j`aime bien car je connais des gens locals. je suis allez 4 fois sur lile mais en general dans les hôtels c`est bien je te conseil le japonais au san luis le steak house a l`aquarium sinon tu vas voir sur la plage du san luis un local jamaiquain qui organise des groupes pour allez manger des langouses chez lui je me souviens pas de son nom mais tu vas le remarquer il est toujours avec sa femmes une allemande et ces deux enfants.pour le deplacement entre les hôtel tu as le choix entre les taxis, dure a suivre pour les prix pas tioujours egale sinon il ya des autobus pour 1 us.... pour la sécurité assez sûr . si tu as d`autres questions ne te gêne pas

😉 je te souhaite bon voyage
JO Joanyve Regular ·
Salut Rojo19 Je ne sais pas si ça pourrais être une bonne destination pour nous.Nous sommes un groupe de 7à 10 personnes qui voyagent ensemble, et les gars du groupe aiment avoir la plage face à l'hotel, pas de roche au fond et avec de grosses vagues comme à Cancun ou Margarita. Je cherche pour le groupe car c'est moi qui l'organise ce voyage, et on me fait confiance alors je ne doit pas les décevoir. J'irai sûrement seule avec mon chum à San Andres, moi ça me dérange pas de marcher un peu et d'avoir de petites vagues. Si tu as des suggestions d'endroits qui pourrait plaire à mon groupe("de difficiles")ne te gène pas pour me les proposer. Je te remercie pour ces bons conseils. Joanyve😎
Joanyve
PO Pouxie Regular ·
Allo à toi

Que recherches-tu exactement pour toi et ta gang...J'ai fais plusieurs voyage dans le sud je pourrais peut-être t'aider... Moi je pars pour san Andrès 2 semaines...C'est la place pour le snorkeling.....

Aussi je sais que certains hotels sont de party aussi à San Andrès....

Comme voyage j'ai fait à date Puerto Plata, Playa El Algua, Puerto Vallarta, Playa Blanca, Cancun, Riviera Maya, Varadero, Santa maria ainsi que Cayo coco aussi Ixtapa tous des endroits assez différents les uns des autres......

Tout dépends de ce que vous rechercher prix-qualité et beauté de l'océan.... Bonne chance !!!!😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
JO Joanyve Regular ·
Salut à toi! On a beaucoup d'exigeances avant de partir alors peut-être faudra en laisser tomber quelques uns si on veut aller à San Andres. Voici la première, une belle et grande plage avec de belles vagues comme à Playa El Agua (Margarita). La plage doit être face à l'hotel on ne veut pas marcher 5 ou 10 min. pour se rendre, on peut traverser une rue, ça, ce n'est pas un inconvénient. La deuxième, la bouffe doit être bonne et variée. Ensuite les chambres, les activitées, les spectacles et ....on est pas trop capricieux. On est aussi de party alors je crois c'est l'endroit. Merci à toi . Joanyve😎
Joanyve

Similar discussions

You might also like