Combien de temps pour visiter la Norvège?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

j'ai lu beaucoup de discussions sur la Norvège, mais je n'arrive toujours pas à savoir combien de temps il faut pour voir le pays. Je serai en Europe cet été pour 3 mois et je veux passer par la Scandinavie, en particulier en Norvège. Quelqu'un peut m'aider à me fixer? 1 semaine? 2 semaines? 1 mois?

Merci!

Eric
MG Mguibentif Globetrotter ·
1 mois, 3 semaines au minimum. Beaucoup de choses à voir et le pays est très grand, il faut compter avec les déplacements, surtout si l'on veut aller jusqu'au Cap Nord.

Pour la Suède, mêmes remarques.
Mathilde
MO Mongrozours ·
... tout dépend du budget ..... le pays n'est pas bon marché .... mais trois semaines paraisse un minimum
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Dificile à donner un délai, c'est suivant le budjet !!!! une bière vaut 6 euros!!! et le reste suit les mêmes tarifs. Nous l'avons fait en voyage organisé, mais entre Oslo et le Cap Nord c'est 1 200 kms, pour un Québécois c'est peu!!!!!!!!!!! J'ai quelques photos de notre circuit qui donnent un tout petit aperçu des merveilles du pays. http://michel.talon.free.fr Bonnes vacances
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
IT Italea Regular ·
Donc à prévoir, trois semaines pour la Norvège, et que conseilles tu comme visite ? Je vis en Suède, à Linköping et j'ai un ami qui nous hébergerait sur Oslo, mais à part la capitale je voudrais voir un peu plus du pays.

Je sais que la vie est chère, comme en Suède, c'est un problème, mais j'espère avoir trouvé un job d'ici là...😉
"A qui sait bien aimer, il n'est rien d'impossible."Pierre Corneille : Médée. "Telle est la vie des hommes. Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins." Marcel Pagnol : Le château de ma mère. "N'attend des autres et de toi même rien de moins que la perfection" : Anon.
CA Caraboudi ·
Salut,

Petite question si tu habites toujours à Linköping, connais tu un bon plan hébergement pas cher dans la ville?? C'est pour un début d'Erasmus...

Si tu n'en as pas, as tu une idée de où regarder?? un site ou un contact?

Merci d'avance pour ton aide!! Elise

Similar discussions

You might also like