Combiner quinze jours en Ouganda et au Rwanda?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Mon but premier est de faire un voyage de 15-16 jours en Ouganda. J’ai prit beaucoup d’informations sur ce site qui m’ont grandement aidé. Par contre, je fais appelle à vous pour savoir si c’est possible de combiner l’Ouganda avec le Rwanda ?

En Ouganda, j’aimerais bien faire les parcs KIbale, Bwindi, The Murchison Falls et le Queen Elizabeth + faire du rafting (pour cette dernière activité, je n’ai pas encore assez d’informaton)

J’aimerais aussi faire le parc des volcans au Rwanda et peut-être aussi les gorilles…

Alors, est-ce possible de faire tout ceci en 15-16 jours ?

Merci beaucoup
JY Jyjo Regular ·
Si, au Rwanda, vous ne désirez rencontrer que les Gorilles, 2 semaines avec l'Ouganda c'est faisable mais c'est dommage de passer à côté d'une visite du Rwanda qui ne possède pas que des Gorilles !!! Cela dit, la visite des Gorilles vaut vraiment le déplacement malgré son prix (je crois maintenant 500 dollars). Je ferais la même remarque pour l'Ouganda, il n'y a pas que des parcs et du rafting .... L'Ouganda a aussi son histoire et vous pourriez avoir envie de la connaître à défaut de la partager. En bref deux semaines pourraient s'avérer un peu juste. Cordialement
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
BW Bwindi Veteran ·
salut, tu peux aller faire un tour sur mon blog relatant notre séjour Ouganda/Rwanda au cours duquel nous n'avons passé qu'une journée au Rwanda pour les gorilles, même réflexion que précédemment, il y a plein de choses à voir là-bas, si tu vas au Rwanda, pense à demander longtemps à l'avance l'autorisation auprès des services concernés, la France n'est pas très bien vue depuis quelque temps😛 bon séjour
"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas" Pierre Dac http://alt974.wix.com/my-pics
KI Kilimanjaro2 ·
Bonjour Joeblo,

C'est qu'il n'ya pas beaucoup de chose à voir au Rwanda comme la Tanzanie, mais les gorilles des montagnes au nord du pays et visite parc national de l'akagera, c'est environ au moins 5 jours de visite.

Courage

Similar discussions

You might also like