Avec une carte Gold on a entre autres l'assurance annulation pour un voyage payé avec la carte (mais aussi la prise en charge de la garantie supplémentaire lors de la location de voiture et la protection juridique à l'étranger et bien sûr l'assurance assistance en France et à l'étranger)
J'ai pris une carte Gold ou assimilée auprès des services financiers d'une grande surface au même prix qu'une carte ordinaire chez mon banquier.
Je ne peux donner le nom de ma grande surface car on m'a accusé ici de rouler pour elle, mais toutes les grandes surfaces ont ces cartes de luxe à petit prix. Pourquoi s'en priver.
J'ai un penchant pour une carte dont la société d'assistance est Europ Assistance.
Je me demandais si quelqu'un ici avait déjà réservé des billets d'avion par l'entremise d'une agence de voyage et sans que cela fasse partie d'un forfait. Et…
Travel2be à éviter définitivement. Le site vous propose tout d’abord des prix très compétitifs, vous décidez donc de reserver votre billet et là au moment où…
Si vous apprêtez à réserver vos billets d'avion sur Go Voyages: ne le faites surtout pas! Vous risquez de devoir payer 170€ en plus par réservation pour des…
Au retour d'un superbe séjour en Toscane j'ai voulu commander des produits italiens: limités par le poids de nos bagages nous n'avions pas pu rapporter ce que…
Je souhaite partir à Paris dans pas très longtemps, je voulais donc savoir s'il existait des sites de voyages sur internet qui sont vraiment fiable. J'ai déjà…