Comment aller de Ouarzazate à Ouled Driss le 28 mars? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à tous. J'arrive à Ouarzazate le 28 mars vers 14h30 par avion, et je cherche comment me rendre sans trop dépenser à Ouled driss -M'hamid pour y être le soir même. Le dernier bus part à 15h30, et je ne pense pas être sorti de l'aéroport à temps. Voir même profiter d'un covoiturage si quelqu'un va dans cette direction.
ER Ergzahar07 ·
bonjour si tu n'es pas trop pressé d'aller sur mahmid, j 'y vais le 1 avril en 4x4 ou voiture de location !!!! mon avion arrive à ouarzazate le 31 mars à minuit 30 et je dors dans mon appartement cette nuit là. tu me dis si c'est possible pour toi !!! merci christine
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

pas très simple mais faisable.

Se faire poser par un taxi (5dh) à la gare routière. Aller dans le hall voir si vraiment il n'y a pas de bus , au moins pour Zagora. S'il n'y a pas , la station de taxi est en face, il y aura des voitures en partance pour Agdz, ou Tansikt, ou Zagora, ou tu trouveras d'autres voitures , et ainsi de suite jusqu'à destination.
VO Vougeot ·
Bonjour Raoulx,

En effet, l'idée me parait bonne. Je me demande tout de même si un taxi ferait tout le trajet, quitte à payer pour les places vides.

Bonne continuation à toi.
RA Raoulx Globetrotter ·
* ***Je me demande tout de même si un taxi ferait tout le trajet, quitte à payer pour les places vides. ***

Faisable !!! comme tout ici il risque de te demander une "participation" pour le retour ! pas simplement 6 places Négo délicate.
VO Vougeot ·
Merci ergzahar, mais je dois y être pour le 28 au soir.

Similar discussions

You might also like