Comment envoyer des bagages du Chili vers la France à moindre coût?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
salut les amis voyageurs

Je vous ecris car j'ai besoin de votre aide! je vis au chili depuis 2 ans (ca en fait des choses accumulées, surtout q jai fas pas mal d'allers-retours en ramenant des choses!) et la je compte revenir vivre en france. j'ai donc un petit probleme avec mes affaires, jen ai trop! la compagnie q je compte prendre (avianca, colombie) autorise 2 valises de 23kg en classe touriste, mais je dois en avoir au moins 3 ou 4 de plus (disons de 23kg chacune). j'ai regardé pr le surpoids et ils prennent 70 euros environ pr chaque valise de plus. je me demande s'il n'y aurait pas une alternative plus economique, cargo, poste? je sais que par cargo ca prend qq mois mais je suis pas pressée! est-ce q qqn a deja ete ds cette situation et peut me renseigner sur les autres possibilités?

je vous remercie d'avance pr l'info!

camillou*
KA Kalchaqui Veteran ·
Salut

S'ils te prennent que 70 Euros par valise, vas-y fonce, c'est pas cher. Sinon fret aérien, le moins cher avec TAM et contact avec un agent de douane, je te conseille le mien, xdiaz@goldenaircargo.cl, tu lui exposes ton affaire et Ximena te donnera un prix au Kg mais je pense illusoire de penser à moins de 7-8 Euros du Kg.

Suerte

Similar discussions

You might also like