Bonjour à tous,
Je suis en train d'organiser un périple à moto ralliant Santiago du Chili à San Francisco aux Etats Unis à partir du mois de février 2015.
Je suis en train d'affiner mon itinéraire afin de faire un budget le plus précis possible.
Pour la moto, après avoir regardé des sites de petites annonces chilien, il semblerait que le prix des motos sur place ne soit pas intéressant car souvent plus cher qu'en France et peu d'offre. Je pense donc acheter une moto en France, prendre le temps de l'équiper selon mes envies et ensuite l'expédier par bateau au Chili.
J'aimerai donc avoir des retours de vos propres expériences sur l'envoie de moto au Chili afin d'avoir une idée du prix que cela peut coûter. Pour infos, je ne suis pas très pressé et suis tout à fait prêt à attendre deux mois s'il le faut le temps que la moto arrive à bon port, l'objectif étant de dépenser le moins possible en frais de transport.
Merci pour vos retours.
Edouard
Original post










