Comment est-ce qu'un Américain peut vivre en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JW
Salut ! Je viens de fair un programme d'échange universitaire et j'ai envie de partir pour France encore. C'est mon rêve de vivre à Paris. Maintenant je vis à New York et je ne me sens pas que cette ville c'est la mienne. J'ai obtenu mon diplôme récemment (j'ai étudie l'histoire et le philosophie mais je suis intéressé à poursuivre le montage vidéo - est-il un bon métier pour travailler en France ). Quel est le meilleur métier pour un américain comme moi pour obtenir le droit d'habiter en France légalement? Même si je devais revenir juste pour une année, comment est-ce que je peut faire ça ? Merci d'avance !
ST Stratele52 Globetrotter ·
Beaucoup de Français veulent aller travailler et vivre au États-Unis et toi tu veux faire le contraire. Comment te blâmer avec Trump dans le paysage, les armes....

Entre New-York et la France, il n'y aurais pas un juste milieu ?

Par contre en France il y a un gros problème d'emploie.....

Regarde ici, ça peut sans doute t'aider ; http://forum.quebecfrance.info/index.php

Bonne chance.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
XA Xander45 Veteran ·
Salut!🙂

Paris est une ville devenu chère et diffcile de trouver un logement.Mais ça te changera pas de New York!

Après perso je préfères Lyon par ex.J'habite à une heure de train de Paris et pas mal de parisien qui viennent habiter ici et bosse à Paris.

Sinon tu peux donner des cours de langue anglais en postant petite annocnce.Mais je connais pas les démarches pour le visa
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
ST Steffifi Veteran ·
Tu as quoi comme budget logement??? Et as-tu des garanties solides??? Genre 10000€ de revenus pour les garants??? J'exagère pour les 10000€, mais bon, c'est super difficile de trouver un logement à Paris entre les loyers, les garanties demandées... Même pour une colocation...

Similar discussions

You might also like