Merci d'avance! Jess
Comment étudier et/ou vivre quelques mois à Cuba?
by Acyssej26
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je suis complêtement tombée sous le charme de la population et de la culture cubaine. Je sais qu'en tant que touriste on ne peut vivre là le temps qu'on veut et où l'on veut. Je sais par contre que certaines universités offrent des cours d'espagnol pour les étrangers, je me demande si c'est accessible à tout le monde, quels sont les moyens pour s'inscrire, où ces étudiants étrangers doivent rester? Je me demande aussi si jamais cela est impossible étudier là bas pour moi comment reserve t'on les casa particular? Est-ce facile à trouver rendut là bas? Est-t-on obligé de se procurer un visa de touriste, étudiant ou autre? Il y a t'il un agence de voyage au Québec qui pourrait m'aider à m'organiser dans ce voyage? J'ai besoin de renseignement pour organiser cela car les informations sur le net sont tous contradictoires!
Merci d'avance! Jess
Merci d'avance! Jess
jess
Le mieux pour vous serait de contacter une membre qui s'appelle MArieOll. Elle a étudié plusieurs mois à l'Université de la Havana. Je vous conseille de lire le récit de son voyage et de lui poser des questions si vous en avez après votre lecture.
Voici le lien:
http://voyageforum.com/v.f?post=2502811;#2502811
Voici le lien:
http://voyageforum.com/v.f?post=2502811;#2502811
Log in first, then come back to this page.





