Comment faire pour aller du Maroc en Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Salut, Comme j ai pu le lire les frontieres terrestres sont fermées entre le Maroc et l Algerie. Alors comment fait on pour passer du Maroc en Algérie...a moindre cout ( c est a dire sans prendre l avion)? Y a t il des bateaux transfrontaliers? Ou alors n y a t il aucun moyen?????😕 Faut quand meme pas repasser par l Espagne?????🤪🤪 Merci
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
BO Bourazzouq ·
bonjour c'est la meme question que je me posé et aussi je voudrai savoir y a t('il des ferry au depart du maroc a la tunisie aussi des ferry maroc lybie ou maroc egypte ? maroc turquie ? bien sur sans passé par l'espagne ou l'italie
VA Vanmouniren Regular ·
Salut malheuresement pas de ferry au départ du maroc pour ces destinations l'unique moyen reste l'avion que ca soit vers l'algérie la tunisie ou la turquie.
HJ HJ61 Globetrotter ·
Salut !! Si n'a pas changer !! pour aller du Maroc en Algérie en toute égalitée !! par voie terrestre et maritime : il te faut aller en Espagne depuis Almeria ou Alicante, prendre le Ferry pour Oran ou Alger !! PS: pas de visas pour un marocain pour se rendre en Algérie par avion depuis le Maroc !! pour le reste : je ne sais pas !!

PAPY (frontiére terrestre fermée depuis 1994)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
LO Loualetourya ·
Bonjour, Si vous êtes au Maroc, il faut aller à Oujda, de cette ville on passe à l'algérie.
VA Vanmouniren Regular ·
vérifie tes info avant de dire une telle chose la frantiere est bien fermée depuis tres longtemps
LO Loualetourya ·
excusez-moi peut être elle est fermée, mais on connait un commerçant qui fait l'allée et retour par oujda. En tout cas c'est ce qu'il dit.
VA Vanmouniren Regular ·
oui les commercant ils passent par les montagnes illégalement mais un touriste tu crois il va faire ca ?
DO Dogo Regular ·
Pas de ferry d'Alméria vers Oran ou alger !!!

Une connerie de plus...........
Rouler Jeunesse
MO Mohamed00000 ·
SLT Pour passer en ALGéRiE: 2 choses: Prendre l'avion: Casa/Alger, ou bien Casa/Oran. (le billet coute dans les 300 €). ou bien: Se rendre à ALLICANTE, en Espagne, é prendre le ferry pour Oran é peut etre meme Alger. Par ailleurs, pour le forumiste qui dis k'un marocain na pa besoin de visa pour se rendre en Algérie, je répond ke je passe souvent devant le consulat d'algérie à Casa, et je voi accroché à la porte: les pieces à fournir pour obtenir un visa. Explik moi ya kho cke veu dire ceci, car je doi partir en Algérie apres ramadhan. Merci. Mohamed
VA Vanmouniren Regular ·
c'est un papier qui date de + de 3 ans je le vois moi aussi mais un marocain n'a pas besoin d'un visa pour se rendre en algérie ! et pareil pr un algérien qui vt se rendre au maroc je peux te confirmer ca tu peux etre sure .
MO Mohamed00000 ·
c'est un papier qui date de + de 3 ans je le vois moi aussi mais un marocain n'a pas besoin d'un visa pour se rendre en algérie ! et pareil pr un algérien qui vt se rendre au maroc je peux te confirmer ca tu peux etre sure .

Je sais. Pour un algérien: bienvenu au Maroc: sans visa! mais pour nous... ils avaient enlevé ce papier, lorskil avaient di kil y avait plus de visa pour nous. Mais ils l'avaient remis! histoire de ne pa laisser la boite vide?? ki sait? :D. Je vais kan meme les appeller prochainement pour avoir le coeur net!
RA Raoulx Globetrotter ·
Pourrais tu te procurer un clavier avec moins de K?
MO Mohamed00000 ·
Kelle importance?? 😎
RA Raoulx Globetrotter ·
Mais tout simplement pour que tes messages soient compréhensibles.

Merci
LO Loubam Regular ·
Bonjour

Super le " clavier avec moin de k" amicalement
"le désert n'est pas silencieux , il parle aux gens qui l'écoutent"

Similar discussions

You might also like