Comment faire avec nos cheveux en voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Je regarde pour repartir en voyage bientôt et j'aimerais vos conseils. J'Aimerais bien avoir vos trucs pour les cheveux.😎 Moi mes cheveux .... cela me gâche une partie de mon voyage et je hais souvent mes photos à mon retour. J’envie les hommes avec leurs cheveux courts court mais ce n'est pas une coupe qui me ferait . J’ai des cheveux mi-long qui frisent . Par contre depuis deux ans, je les porte droit. Je les mets à plat avec un fer mais on dirait qu’en voyage, cela ne dure pas longtemps même si mon fer est super puissant. Même que l'année passée, je me suis bruler les cheveux avec même avec un transformateur de courrant. Ah ils viennent droit mais le temps de sortir de la chambre et en dedans de 30 minutes…houp! Ils refrisent.

Les laisser frisées, ils ne sont pas assez longs et ce sont des boucles qui ont plus tendance à avoir l’air grichus rapidement 🤪avec le vent .

Je vois des femmes avoir de super de beaux cheveux le soir ou à la plage et moi...ils frisottent toujours. Je me dis qu’ils doivent avoir des produits que je ne connais pas. 😉 Les laisser friser…c’est ma frange qui me dérange car elle frise énormément.Je veux bien mais donner moi une façon que ma frange reste droite car même avec le fixatif que j'emploie... Alors mesdames ou bien cher coiffeur, quel genre de shampoo devrais-je acheter pour aller en voyage? Quels sont vos produits miracles qui fonctionne en voyage même quand il fait +35 degrés. Avez- vous des trucs comme disons vaut mieux les attacher le jour ou bien vaut mieux les coiffer le matin que le soir. Quel style de shampoo acheter en voyage? Certainement pas qui donne du volume . Les spray ( fixatif) quel genre me conseillez-vous? Dans le fond, quels sont vos trucs pour avoir une belle coiffure dans la journée ou le soir. Les coupes de cheveux, quels sont vraiment pour les voyages sauf bien sure attacher . Quels sont vos trucs pour compenser une mauvaise coiffure le jour ou le soir. Merci
CR Craquine Globetrotter ·
😉 il y a des gens qui n'aiment pas l'humour dans la froidure canadienne. allez byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai résolu le problème, cheveux courts.
WW WWOlivia Regular ·
Halalala, aucun produit ne résiste à l'humidité des pays tropicaux😏! Fait toi faire des breads sur place 🤪🤪 !!
MA Maitairoa Globetrotter ·
" Fait toi faire des breads sur place 🤪🤪 !! "

... grillés façon paninis ! 🤪

... pourquoi pas des loques aussi ?
MA Maitairoa Globetrotter ·
... t'as essayé les lunettes "aveugles" ? 😎
LI Lili131156 Regular ·
je ne moquerai pas mais te dirais plutot ce que je fais je suis blonde, enfin j'étais lol maintenant je me teins les cheveux - les cheveux qui frisottent et surtout la frange.. pas de conseils particuliers... juste ce que je fais j achete plein de petits elastiques et j'ai apporté une brosse soufflante et un adaptateur pour les prises thailandaises - je me fais une queue de cheval et je mouille et seche ma frange avec ma brosse - quand je veux les lacher je vais chez la petite coiffeuse du coin qui me fait un brushing pour 100 bats soit 2€ a Marseille on peut ajouter un O - donc pas de soucis - youpi les ptes coiffeuses thailandaise et je peux mm leur laisser un pourboire - par contre j'amène toujours ma teinture avec moi (les belles aisatiques ont toutes de beaux cheveux noirs ) et idem je viens de me la faire refaire pour 250 bht soit 5 € et des cacaouètes. sinon les masques shampoing yen a ici sans probleme dans les supermarches. Je nai pas amener mon lisseur effectivement ça ne marchait pas tres longtemps ni ne me suis encombrer d un bon sechoir puisqu ici le brushing coute trois fois rien

voili voila juste mon expérience lili
Lili de Marseille
LI Lili131156 Regular ·
petit rajout lol j ai pas encore osé mdr me faire couper un peu les cheveux mais je pense quand mm que je vais courir ce risque sous peu au pire pas grave je ne rentre chez moi qu'au mois de juin et ils auront repoussé d ici là enfin j espere mdr
Lili de Marseille
ML Mldiane57 Veteran ·
un gros merci pour ta gentille réponse. Pour ceux qui font des blagues, ce n'est pas que je n'ai pas le sens de l'humour c, est que pour moi et bien d'autre femme, c'est un vrai problème 🤪.Mon défaut c'est que je travaille dans le domaine hospitalier depuis 20 ans et quand quelqu'un a un problème, je ne ris pas d'elle et j’essaye de l'aider à la place .Je m'imagine des fois que tous le monde est comme nous.😊 Bon, pour ma question, je me demandais simplement si certaine personne n’aurait pas découvert un produit miracle style mousse ou shampoo de tel marque facile à trouver en magasin. Le style de produit qui fait que les cheveux résistent mieux à l, humidité. Ou bien un truc comme disons que les cheveux sont plus facile à coiffer le matin au lieu du soir, les laver au deux jours au lieu de tous les jours ect... Ma belle-sœur qui est coiffeuse avait emporter lors de l, avant dernier voyage un échantillon de produit qui faisait des miracles mais...elle n'a pas put avoir le produit. La dernière journée, elle m'a passée son produit et j, ai put avoir OH MIRACLE les cheveux droits comme quand je suis ici. Sur les photos, je me ressemble plus. En té cas, si moi je trouve, je me ferais un gros plaisir de vous dire comment j'ai réussi.😎 On a beau avoir dans la cinquantaine, être mariée depuis 35 ans, on veut quand même plaire à notre homme non surtout et surtout en voyage?😛
LI Lili131156 Regular ·
mdr - moi je suis célibataire et je cherche toujours à me plaire sans tomber dans le narcisisme lol ah ouai un truc que j 'utilisais pour me protéger les cheveux - c'est quelques gouttes d'huile d 'argan avant le séchage - c'est une huile qui n'est pas très grasse - c'était aussi efficace quand je fais des cures thermales - c'est bien pour mes petits muscles lol mais c'est horrible pour mes cheveux lol sinon j ai les masques lissant de l oreal professionnel - ça aide aussi lili PS quant aux rabajoies sur ce site il y en a pleins et j ai mm quelques anecdoctes très drôles avec certains mdr
Lili de Marseille
ML Mldiane57 Veteran ·
un gros merci. Je vois que l'on est du même âge en passant. C'est que je n'ai rien contre les tresse Rasta ou les cheveux à la Bo Derek mais pour moi, je trouve que ce n'est plus de mon âge. Tu me fais penser avec ton huile à des produits de par chez-nous .C'est vrai que quelques goutes ...je vais essayer. Bye
HO Hoya ·
oui c est un probleme, j ai le meme, j appote avec moi du spray net pour humidite , ce truc se vend a la pharmacie et j apporte aussi quelquels gros rouleaux que je pose 10 minutes.Je vais en republique en fevrier

Similar discussions

You might also like