Comment louer une voiture aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour je vais louer une voiture pour un mois aux états unis, mais je vais la rendre dans un autre état. Je me suis déjà renseigné et regardé les prix sur différents sites tels que autoescape, elocationdevoiture. Il y en a d'autres auquel vous pensez ? Donc je sais qu'il faut payer un supplément pour rendre la voiture dans un autre état, plus ou moins 300 $. Mais je voudrais savoir quelles assurances il faut absolument prendre, car il y en a plusieurs, et je m'y perd à vrai dire... Help!

Sinon j'ai vu comme voiture une chevrolet aveo, pensez que c'est une voiture suffisante pour faire yellowstone, grand canyon, death valley, sequoia et yosemite?

Merci pour votre aide!
FA Fatality64 Regular ·
bonjour Bsp auto est pas mal, de plus on peut les appeler et ils vous donnent le renseignement dont vous avez besoin, ils ne sont pas plus cher que les autres, vous pouvez payer en chèque vacances, chèque, CB, c'est par eux que je suis passé finalement pour notre voyage en Avril de cette année. Pour ma part une chevrolet Aveo fait largement l'affaire..............à moins que vous soyez dans le Trip "je vais aux US, donc je me fait plaisir avec un Gros SUV!!" Bon voyage Christophe
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
JU Jujufrugere ·
Bonjour, Speedrent aussi (qui devient addrental) est pas mal! Votre CB vous permet d'avoir certaines assurances selon votre contrat. N'hésitez pas à vous renseigner ;) Ju
"Les voyages forment la jeunesse"
NE Nesson ·
alors non on est anti SUV!! Mais j'ai lu que par exempla à death valley les routes sont sabloneuse, donc une aveo est suffisante! parfait! et pour les assurances vous aviez pris quoi?
FA Fatality64 Regular ·
Bonjour Il faut savoir qu'au comptoir, le loueur local va vous en proposer d'autres (ex: assurance en cas de perte ou vol de clefs, assurance pour le dessous de caisse, assurance pour pneus crevé etc..... ) dans certain cas ils sont assez insistants et dans la panique vous prenez et vous vous dites "on verra au retour"!! Il faut savoir que toutes ces assurances sont "Facultatives". D'autre part vous ne serez pas couvert en cas d'utilisation avec votre voiture de route non bitumée! Donc attention en dehors des routes c'est à vos risques et périls! Pour les assurances nous avons : Assurances tous risques dommage accident et vol sans franchise (LDW) LIS : responsabilité civile jusqu'à 1.000.000 US$ Aucune franchise en cas d'accident ou de vol

"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
JP Jpg13 Globetrotter ·
La chevy AVEO est quand même assez petite. C'est l'equivalent d'une CLIO.

Tout depend dejà combien vs allez etre dedans.

Et ensuite vs allez passer un temps enorme dans cette voiture, un vehicule plus gros est quand même mieux pour se reposer en roulant (pas le conducteur bien sur), s'etendre, etc.

Il faut aussi savoir qu'aux USA, le confort (silence) et l'equipement d'un vehicule est quand même prportionnel à sa taille, etque le prix de la loc n'est pas vraiment plus imp pour un vehicule plus gros, genre Chevy COBALT, ou mieux MALIBU.

Similar discussions

You might also like