Comment obtenir un ATA ou un CPD sans passer par le pays délivreur de l'immatriculation du véhicule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour et help!!! J'entreprends un voyage en fourgo Espagne, Maroc, Mauritanie, Senegal d'ici trois semaines. Le hic c'est que le carnet soit ATA soit CPD est obligatoire, hors je suis en Espagne actuellement et mon vehicule est immatriculé en Republique Tcheque! Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a moyen d'obtenir ou le carnet ATA ou le CPD sans devoir le faire a travers la Republique tcheque? Par internet, ou peut-etre par l'union automobile club du Maroc, ou encore par l'Espagne (pays de residence)???

Meeerci à tous pour votre aide!!!
JA Jacques87 Veteran ·
Bonsoir,

Pour essayer de te répondre : Tu résides en Espagne depuis plus de 6 mois ? Les papiers du véhicule sont à ton nom ? Tu es propriétaire du fourgon depuis quand ?
JACQUES87 http://www.guirobe.blog4ever.com
LO Lombardy ·
La fourgo est au nom de mon comparse, tchèque bien sûr...Dans le doute, nous avons envoye les papiers en Rep.Tcheque il y a deux jours. Un grand merci de toute façon. D'un autre coté, on va avoir besoin de fiches de renseignements pour le Maroc...sais-tu quelque chose sur le sujet, comme oú les obtenir, par hazard?????

Similar discussions

You might also like