Comment payer sur place et Universal Studios à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
J ai deux petite question cette fois ci je vous rassure pas sur les outlet mais sur: -la première je ne sais pas comment payer sur place je pense prendre des travlers quand pensez vous? -je compte faire le studio universal de LA le 28 juillet penssez vous que je dois prendre le coupe file car j ai 2 jour sur place le premier je compte faire le parc et le soir santa Monica et le deuxième les endroits touristique Hollywood boulevard Beverly hills etc.Pouvez vous m aider Cordialement. Clement
ZI Zitounet Globetrotter ·
Hi 2 "petite question", ça prend un "s" à petite et à question

A part ça, les travelers, c'est dépassé et c'est cher, on paye avec une carte de crédit ou en espèce.

Pour la 2ème question, je ne sais pas Bern
USA 2018 - Arizona, chez les indiens... https://voyageforum.com/v.f?post=9061068;#9061068 USA 2014 – Là où vous n'aviez pas pensé aller https://voyageforum.com/v.f?post=6769327;#6769327 USA 2012 "Au long du Rio Grande" https://voyageforum.com/v.f?post=5290732;#5290732
PO Poleulit ·
Merci
JA Jackdps Globetrotter ·
comment payer sur place, travlers

Vous voulez dire sans doute des chèques de voyage?????????? ....souvent appelé des chèques de ''cromayons''... est de moins en moins acceptés. La carte de crédit ou carte de débit est beaucoup plus pratique et aucune question ne se pose sur son acceptabilité.
La vie est trop belle pour être petite.
LE Leeloo75 Veteran ·
Le 28 est un dimanche il risque donc d'y avoir beaucoup de monde. Si vous voulez tout faire un pass front of the Line est recommandé ! Pour le paiement CB ou espèces 🙂
PO Poleulit ·
Merci mais pensez vous que je dois prendre mais billet maintenant et je veux aussi faire Alcatraz. pouvez vous m aidez au plus vite .MERCI
LE Leeloo75 Veteran ·
Concernant les billets. Pour Alcatraz il faut obligatoirement les prendre très rapidement directement sur le site Alcatrazcruise. Pour universal cela vous fera gagner du temps !
LO Lolo31270 Regular ·
Bonjour, L'année dernière nous avons utilisé des chèques de voyage (Californie / Nevada) qui ont été acceptés presque partout (à 99%) que ce soit pour les excursions, les hôtels, les courses, les restaurants ... mais aussi du liquide (change fait en France) Personnellement je trouve les chèques de voyage "rassurant" .... mais bon, comme je le dis c'est mon avis personnel !!!!! 😉 Bonne journée
D3 D33p ·
Hello,

Cette année, nous avons fait 100% CB, sans aucun soucis !
TL TL972 Regular ·
Si l'idée est de gagner du temps, bien maîtriser votre budget et avoir un taux de change le plus proche de la réalité, je vous conseille de partir avec votre carte bancaire (et si vous en avez plusieurs renseignez-vous pour connaitre leurs différentes commissions ou % de change avec vos banquiers). Vous arrivez à l'aéroport et là vous retirez un montant de $ pour les achats qui ne peuvent pas être fait en carte. Pour le reste, utilisez votre carte. L'avantage c'est que vous pourrez contrôler vos dépenses sur internet tout au long du séjour et si vous avez une carte gold, vos achats seront assurés.

Similar discussions

You might also like