Bonjour,
Question un peu généraliste (pour ceux qui voudraient me renvoyer vers un guide de voyage ^^) concernant le Panama.
En effet je pense partir au Panama fin février. En bien sûr bien des choses dans ce pays apparaissent comme magnifiques, des Îles San Blas au Parc national Darien. Mais beaucoup de ces lieux semblent finalement bien plus compliqués à visiter que prévu.
Donc plusieurs questions:
- Nous comptons louer une voiture, mais comment le pays est desservi? J'ai l'impression que bien des lieux sont difficiles d'accès.
- Est-ce qu'il y a des infrastructures touristiques de qualité (hôtels, B&B, structures pour les parcs nationaux, etc.)
- Comment est l'ambiance généralement. J'avais demandé en comparant ce pays au Costa Rica et on m'a dit que c'était radicalement différent (pour moi le CR est un pays souriant, accueillant, où les touristes sont globalement sûrs de pouvoir trouver un peu tout ce dont ils ont besoin)?
Merci d'avance
Bonne journée [:)]
Original post









