Original post
bonjour voila j ai tenu pendant deux ans un restaurant a goa en inde. Pendant deux ans j ai pu obtenir le bizness visa via columbo sri lanka. Seulement la 3me annee le gouvernement indien a demande aux ressortissants etrangers d aller dans leur pays d origine pour obtenir le bizness visa.
Hors au consulat indien a paris ils m ont refuse non seulement le bizness visa mais aussi le touriste pretextant que mes papiers etaient pas corrects que mon avocat etait bidon et qu il me donnerait rien.
Depuis je suis retournee en inde mais je n ai pas pu exercer.
J ai du revendre mon materiel et je suis partie. C etait l annee derniere. J e n ai pas ferme la compagnie car mon avocat voulait encore de l argent que je n ai plus.
J e n ai plus rien j ai tout investi la bas.
Je suis depuis un an a paris et c est l enfer surtout pour mon fils qui a l habitude des grands espaces. Mon affaire marchait tres bien. Quelqu un pourrait me renseigner sur ce que je pourrai faire maintenant pour recuperer mon affaire car il parait que la loi est avec moi mais que faire contre un consul?
Je suis aussi interessee pour venir travailler en inde avec un employment visa pour un francais qui gererait le cote administratif pour moi.