Comment se déplacer de la Canebière au port d'embarquement de Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LT
Bonjour...en regardant la situation de l' hôtel réservé par l agence..sur canebiere vieux port...je me suis rendue compte qu il y a une petite trotte jusqu'au port d embarquement mole Léon gourret.... avant de prendre un taxi...je veux m assurer s il y a possibilité d une navette gratuite a proximité
Voyage et ne le dis à personne... Vis une belle histoire d amour et ne le dis à personne...vis heureux et ne le dis à personne.... certaines personnes ruinent les belles choses
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Ltefa, Tu as les réponses dans les nombreux posts cités en bas même de ton message.
LO Louxor71 Veteran ·
Bonjour,

Le plus simple, prendre un taxi. Si vous prenez un transport en commun, il ne va pas jusqu'au bout. Spécifique à Marseille. Il reste 2 km à faire à pieds avec les bagages !!!!!!!!!!!!!!!

http://www.marseille-tourisme.com/fr/marseille-croisieres/rejoindre-votre-croisiere/
louxor71
LT Ltefa Regular ·
Oui... merci....ce sera taxi...c est le mieux....avec les bagages....je ne vais pas économiser après tout l argent dépensé...😉😉
Voyage et ne le dis à personne... Vis une belle histoire d amour et ne le dis à personne...vis heureux et ne le dis à personne.... certaines personnes ruinent les belles choses

Similar discussions

You might also like