Comment téléphoner de Malaisie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour a tous, nous sommes a Borneo depuis quelques jours et nous sommes tombes sur un os: pas moyen de trouver une carte sim compatible avec notre portable alors que les autres annees, cela marchait tres bien; pas de telephone a la poste et les cabines publiques sont peu nombreuses et presque toutes en panne. Quelqu un aurait-il une astuce? Faut-il attendre le retour en Malaisie peninsulaire? Au fait, l absence d accents est due, bien sur, au clavier anglo-saxon... merci d avance a ceux qui pourront nous aider
petite chérie et petit ours brun
TH Thuan Globetrotter ·
Quelqu un aurait-il une astuce?

oui, si tu as le net + micro casque, , va sur viop discount, la tu peut telephoner,

plein de pays gratuits, [;)]
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thv2001be Globetrotter ·
Peut-être essayer de trouver un portable d'occasion. Sinon, s'il y a des accès internet dans le coin, vous pourrez téléphoner de la en VOIP.
@+ Thibaut
JO Joeletaxi2 ·
une carte sim locale + du callback (www.hiboo.mobi) et ça fait des appels à 15ct la minute vers France fixe c'est bizarre pour la sim car ce sont des réseaux GSM type européens, normalement pas d'incompatibilité ...
GI Gillot Regular ·
[;)]merci de cette reponse rapide
petite chérie et petit ours brun
GI Gillot Regular ·
[;)]merci beaucoup de cette reponse rapide
petite chérie et petit ours brun
TH Thuan Globetrotter ·
http://www.voipdiscount.com/en/index.html
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

You might also like