Comment travailler en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
salut moi jen

quequ'un peut m'aider ?? j'aimerais partir en australie a sidney en juillet prochain mais je ne sais rien comment ca marche la bas avec les petits travaux en hiver??

et je suis d'origine allemande comment j'obtiens le visa holiday makers ?? je veux rester la bas 3 mois et je ne sais pas combien ca peux couter ?????
jen
TA Tanss Globetrotter ·
Pour obtenir le visa "working holidays" il faut s'y prendre environ un an à l'avance, et l'une des conditions c'est de parler parfaitement anglais.

A part ce visa il n'y a pratiquement pas de possibilité de pouvoir travailler légalement
SE Seareine Regular ·
Pour obtenir le visa "working holidays" il faut s'y prendre environ un an à l'avance, et l'une des conditions c'est de parler parfaitement anglais.

A part ce visa il n'y a pratiquement pas de possibilité de pouvoir travailler légalement
Happiness only real when shared
NI Nikky Globetrotter ·
Je ne crois pas que le critere de parler anglais soit obligatoire pour obtenir un visa. Mais tu auras plus de possibilités pour les emplois.

Il sera bientot possible pour les Belges et les Francais d'obtenir le WORKING HOLIDAY VISA.

Bonne chance!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
HI Hiefx ·

Sauf que le visa vacance travail se fait en quelques heures sur le net donc pas besoind e le faire un an a l'avance. par contre, il est valable un an à partir du moment ou tu poses le pied (voire les deux) dans le pays de destination.
Joe

Similar discussions

You might also like