Commentaires sur les échanges de maisons faits avec ce site
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
😉Bonjour,

J'aimerais savoir si finalement, dans le forum échange de maisons, il y a des gens qui ont conclus des échanges? Ca serait tellement merveilleux d'avoir des commentaires!!😮 Je ne vois aucun commentaires sur des échanges conclus ou quoi que ce soit. A moins que je ne regarde pas à la bonne place ou............finalement aucun échange de conclus entre personne!!

EST-CE QU'IL Y A DES GENS QUI CONCLUS DES ÉCHANGES ET COMMENT AVEZ VOUS TROUVER L'EXPÉRIENCE?????? Ca serait vraiment le fun d'avoir vos commentaires.

Ca n'a pas l'air très populaire finalement, même pas dutout!!!

En espérant que ca change😏xxxxx
Juliexx
AL Alexandram ·
salut!!! tu as raison de demander parce que c'est l'essentiel! pour ma pârt, je n'en ai fait que 2 mais c'est GENIAL!!!! des amies en ont fait plusieurs et la plupart du temps ça se passe bien, j'ai rarement entendu le contraire. C'est une confiance mutuelle: Je suis a llée a Rio sur copacabana! le bresilien a été exceptionnel avec moi! c'est devenu un ami. Quand j'ai retrouvé mon appart a paris, j'avais des bouquets de roses partout! et des bouteilles de vin! j'en ai fait un autre avec une fille qui m'a cassé qq trucs pas importants. Elle a fait la fête tous les soirs cheez moi (d'apres les voisins!) mais ca s'ets bien passé! Le tout c'est de mettre els choses au clair, ne pas etre trop materialiste, enlever les objets precieux, et faire confiance! lance toi!!!
MI MichelCosta Regular ·
Dit c'est bien L'Île de la réunion?

Michel
MI MichelCosta Regular ·
Pour ma part j'ai essayer de planifier une échange et cela n'a pas fonctionné!

Michel

You might also like