
Bonjour,
J'aimerais savoir si finalement, dans le forum échange de maisons, il y a des gens qui ont conclus des échanges? Ca serait tellement merveilleux d'avoir des commentaires!!

Je ne vois aucun commentaires sur des échanges conclus ou quoi que ce soit. A moins que je ne regarde pas à la bonne place ou............finalement aucun échange de conclus entre personne!!
EST-CE QU'IL Y A DES GENS QUI CONCLUS DES ÉCHANGES ET COMMENT AVEZ VOUS TROUVER L'EXPÉRIENCE??????
Ca serait vraiment le fun d'avoir vos commentaires.
Ca n'a pas l'air très populaire finalement, même pas dutout!!!
En espérant que ca change

xxxxx