Cherche compagne pour séjour département Manche + Morbihan, départ à partir du 10/08/20
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Avant-propos : je dialogue, de préférence, en messagerie privée. Merci. Histoire d'alléger la rubrique, désormais, on peut supprimer une annonce caduque. Il suffit d'un click sur "options".

Départ ? Entre le 10 et le 30 août. A décider ensemble. Mon credo: un voyage bien réussi est un voyage bien planifié.

Département du Morbihan : en séjournant à Arradon (golfe du Morbihan) en cottage-bungalow : 30 m² – 415 € - 7 nuits. Élégant intérieur. Calme garanti (appréciation des locataires). 2 belles randonnées cyclistes et une pédestre déjà repérées, avec bien d'autres visites à thèmes variés. A te/vous soumettre...

Département de la Manche (où je n'exclue pas de déménager, surtout dans les environs de Saint-Lô) : je prévois 7 nuits, logement en mobil-home (20 m² - 330 €) dans le secteur de Saint-Lô (camping 3 * déjà repéré) et nous parcourrons le département de la Manche, en suivant la côte. Je n’entre pas, pour le moment, dans le détail de ce qui nous attend dans ce magnifique département. A vélo, nous parcourrons tranquillement un nouveau secteur, chaque jour, et retour au bungalow (explication en messagerie privée). 268 km, au total. Départ de Genêts – arrivée au cimetière militaire allemand de La Cambe. Dénivelé positif ? Rien de terrifiant.

Déjeuner en pique-nique. Cela s'impose, dans un tel décor ! En soirée, dîner à Saint-Lô, ville très agréable.

Cherche compagne (pas de tranche d'âge ; c'est toi qui va me choisir, si je puis dire ; je suis millésimé 1956, fin octobre) à l'âme contemplative, émotive, parfois exubérante, souvent drôle, en recherche d'un voyage au long cours. A mon image, quoi… Présentation plus confidentielle en messagerie privée. Nette préférence pour celle qui se présente en photo perso-récente. Je ne parviens toujours pas à dialoguer avec un cheval ou un lac de montagne. 😕 Faire la fête ? Je ne sais pas ce que cela signifie. Pour l’avoir vécu à deux ou trois reprises, ressentir les mêmes émotions, se sentir bien ensemble, là, je sais ! Dans un rayon de 2 h de trajet-route de Castres-Tarn sera une condition. Cela contribuera à se rencontrer fréquemment pour affiner tout cela. Une exception, tout de même, si résidente à proximité de Nantes-44, dans les environs de Cheix-en-Retz parce que j’y suis délocalisable. Mes caractéristiques « techniques » ? 1,70 m / 67 kg. Donc, taillé pour la pratique du cyclotourisme à raison de 4 ou 5 heures - jour. 😉

Pour finir, pas du tout profiteur, je paie les frais de carburant à hauteur des 2/3. Bonus : je tournerai une video de notre périple dans laquelle nous serons les deux acteurs principaux. 😉

En vous souhaitant à tous de faire aboutir vos projets, même s'ils sont un peu fous.

Similar discussions

You might also like