Airlines
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AL
Aljerry 11 years ago · Bouvilaa
Escale à JFK
Bonjour, pour me rendre à Washington j'ai pris un aller retour avec à chaque fois escale à NY JFK

Oui mais voilà on m'a dit que escale à JFK c'est galère car il faut repasser par l'immigration, récupérer ses bagages etc est ce vrai?? J'ai vraiment peur de rater mes correspondances je pensais que ça se passait comme un vol en Europe!

J'ai 3h d'escale à l'aller 1h40 au retour

Est-ce suffisant ?

Pouvez vous me dire cmt se passent les escales à JFK ?

Un grand merci je suis en panique
Open
GA
Gabbyla 11 years ago · Dennis
Transfert d'Orly à Roissy vendredi matin en 4 heures
Bonjour à tous,

Je sais qu'il existe plusieurs sujets similaires à celui-ci mais avant de me décider, je préfère quand même exposer mon cas.

Je dois faire Toulouse-Montréal la semaine prochaine le 17/07, donc un vendredi.

Parmi les billets possibles chez Air France (ce sont des billets prime d'où le fait de ne regarder que AF), celui qui me tente le plus au niveau des horaires me fait arriver à Orly à 9h55 et repartir de Roissy à 14h10. Cela me laisserait en gros 4h pour récupérer mes bagages, prendre le car Air France qui me semble à priori le moyen le plus simple de rejoindre Roissy puis réenregistrer mes bagages à Roissy pour le vol pour Montréal.

J'ai lu plusieurs sujets sur des correspondances similaires en 3h qui semblaient vraiment très justes. Est-ce qu'avec 4h, cela jouable ou est-ce également très risqué?

Les deux points que je ne connais pas du tout sont notamment le temps pour récupérer les bagages à Orly et la circulation le vendredi matin vers 11h, heure probable à laquelle je prendrais la navette si je choisis ce vol.

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter témoignages ou conseils sur le sujet.
Open
AL
Alx0611 11 years ago · Jeansellier
Vol Toulouse - Perth Singapore Airlines
Bonjour à tous;

Je part pour l’Australie fin juillet au départ de toulouse. Mon itinéraire sera le suivant Toulouse -> Francfort -> Singapour -> Perth.

Aprés avoir réserver mon billet sur le site de Singapore Airlines j'ai pu imprimer le détail de mon billet ou figure mon numéro de réservation et le numéro de ticket électronique; ma confirmation de réservation et mon détail de paiement.

Ces documents sont ils suffisant pour que je me présente avec mes bagages au comptoir d'enregistrement afin que l'on me remette ma ou mes cartes d'embarquement ?

Le comptoir d'enregistrement est-il le même endroit ou l'on dépose ses bagages ?

Ensuite le premier vol étant effectuer Via Lufthansa; j'imagine que je vais devoir me présenter à leur enregistrement au départ de Toulouse ?

Vont ils me remettre l'intégralité des cartes d’embarquements pour tout les vols à ce moment la ?

Et mes bagages vont ils être enregistrer jusqu’à Perth afin que je n'ai pas à m'en soucier lors de mes différents transfert ?

C'est la première fois que je vais voyager et de plus en ayant de nombreux transfert à faire d'ou toutes ces questions.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Open
EN
Enéluz 11 years ago · Carnarvon
Nouvelle-Calédonie: billets d'avion retour modifiable, open?
Bonsoir, Quelqu'un aurait il des infos concernant l'achat de billet avec retour modifiable ???? Je ne trouve pour l’instant aucune agence ou site qui le propose, mais peut être que certains d'entre vous auraient des astuces! Pour être plus précis la destination est la nouvelle Calédonie.
Open
RI
Rima67 11 years ago · Lescaribous
Transfert Roissy - Orly en 4 heures et 10 minutes
Bonjour à tous, Voilà nous sommes 2 adultes et un petit garçon de 3 ans et nous allons partir en Martinique au mois de février 2016 🙂 N'ayant jamais fait de grands voyages, je ne suis pas habituée à prendre l'avion et je ne me suis pas rendu compte que peut être nous n'aurions pas le temps de rejoindre Orly à temps... d'autant plus que lorsque j'ai acheté les billets sur le site Air France, il n'est pas précisé que l'on doit faire attention au temps de transfert... Je vous expose la situation et peut être que quelqu'un aura une réponse à me fournir 😛 Nous arrivons à Paris Charles de Gaulle le samedi 30 janvier à 11h50, je suppose que nous devons récupérer nos bagages? où le transfert se fait directement? ce n'est pas précisé sur les billets.... Puis je pense qu'il faut qu'ont prennent les cars Air France ( visiblement gratuit pour une destination vers Fort de France) le prochain avion à Orly est à 16h (fin d'enregistrement 15h) Aurons-nous assez de temps??!! Merci d'avance pour toutes vos réponses!
Open
AB
AB2B 11 years ago · Sabine1975
Bagages et Air Seychelles Mahé-Praslin
Bonjour je pars en novembre sur un vol direct paris mahe puis praslin avec air seychelles. Doit on recuperer les bagages à mahe ou sont ils enregistés jusqu à praslin ? Merci AB2B
Open
BO
Bouboulette 11 years ago · Cuba88
Compagnie aérienne pour le Sri Lanka
Bonjour à tous.

Dans quelques jours, je vais acheter mon billet pour Colombo mais j'hésite encore entre trois compagnie.

Le plus avantageux économiquement (717€) est Sri Lankan Airlines. De plus, il est direct mais j'ai lu des post qui me refroidisse un peu notamment concernant le surbooking, les retards et le confort. Comme les avis que j'ai lus date de 2012, j'aimerais savoir si cela a évolué positivement ou non.

Ensuite il y a un billet avec Emirates à 761€. A l'aller une escale de 2h15 à Dubaï. Au retour, je ne comprends pas du tout : depart 20h30 de colombo, arrivée Malé 20h30, il note escale technique d'1h20 mais le départ de Male est toujours 20h30. 2e excale à Dubai de 2h05 à 3h20

Enfin j'ai trouvé un billet avec Qatar Airways à 773€. A l'aller une escale de 2h50 à DOha de 5h30 à 8h20 et au retour une escale de 1h55 de 23h45 à 1h40.

Sinon, j'ai vu un billet avec Oman Air à 532€ avec une escale d'1h40 à Mascarate à l'aller et une escale de 2h40 au retour. Le seul probleme c'est le départ à 9h le matin contrairement aux autres précedemment cité (donc une journée au sri lanka en moins...)

Pourriez vous m'aider à y voir plus clair ? De plus, si vous avez voyage RECEMMENT avec Sri Lankan Airlines, j'aimerais avoir votre avis (positif ou négatif). Merci beaucoup

Alexandra
Open
SO
Sodinho 11 years ago · ElviajeroPar
Long transit à Rome: sortir de l'aéroport
bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut me répondre sur un sujet. Nous partons en Crète le 02 août et nous faisons Lyon Rome ( Fiumicino ) nous arrivons à 18h40 à Rome et repartons que le lendemain pour Héraklion à 8h20. Savez vous si nous avons le droit de sortir de l'aéroport de Rome ( Fiumicino ) et dormir à Rome pour retourner le lendemain à l'aéroport. Car rester toute la nuit sur une moquette cela ne m' enchante guère !!! merci d'avance de me répondre.
Open
CH
Charliemen 11 years ago · Durandale2
Transport de tabac en Californie étant mineur
Bonjour, demain matin je pars direction San Francisco. Seul blême je suis mineur, fumeur, et aimerais amener mon tabac a destination car l'achat de celui ci est pratiquement impossible la bas pour les -18 ans comparé a notre beau pays. Pourrais-je acheter du tabac au duty free de Roissy ? Mon tabac sera t'il confisqué une fois arrivé sur le sol Américain ? Aussi, je voyagerais avec ma mère jusqu'a Roissy, (venant de Province) est ce ma mère risque de découvrir par le biais de ces chers douaniers que je fume ? Pour le transport de tabac bagage en soute ou bagage cabine ? J'attend vos réponses avec impatiences !
Open
SA
Samsoso1905 11 years ago
Bagage au retour avec Marmara
Bonjour, Je vais au Maroc le 22/07 au départ de Paris avec Transavia et je reviens le 21/08 à Lesquin Lille avec la compagnie Marmara. Je n'ai pas acheté de bagage en soute puisque je prends le nécessaire avec moi. Concernant mon vol retour aucune information n'est précisée sur les bagages à main. Pouvez-vous svp me dire les dimensions des bagages cabine autorisées et si on a le droit à un petit sac à main en plus comme avec la compagnie Transavia. Merci de me répondre au plus vite.
Open
DA
David63370 11 years ago
Air Astana pour le Kazakhstan
Bonjours à toute et à tous, je vais partir pour le Kazakhstan vendredi avec air astana.je souhaiterais avoir des renseignements sur cette compagnie .
Open
TR
Travelair 11 years ago · GudangGaram
Correspondance de moins de 3h à l'aéroport de Singapour Lufthansa/Jetstar
Bonjour,

Je prévois de me rendre à Bangkok cet été et ai réservé un billet Paris CDG-Francfort-Singapour sur Lufthansa.

Je dois désormais réserver un billet Singapour-Bangkok, l'option la moins onéreuse semblant être un vol Jetstar.

Mon interrogation porte cependant sur le délais de correspondance entre les deux vols car je devrais passer la douane, récupérer mes baggages et la même chose dans le sens inverse (terminal 1)

Le vol Lufthansa arrive à Singapour à 16h15 et le vol Jetstar en repart à 19h10 soit 2h55 de transit. L'heure limite d'enregistrement pour les vols Jetstar au départ de Singapour est de 45 min avant le départ du vol.

Ce transit vous semble il faisable en 2h45 ? Quelqu'un connait il bien le T1 de Singapour et ses délais d'attente à la douane et aux baggages ?

Merci par avance pour votre aide
Open
RE
Reno08 11 years ago · Carnarvon
Récupérer son bagage en escale à CDG sur AF: dernières règles en vigueur?
Bonjour,

Je fais prochainement un A/R Londres-Tokyo via Paris dans les 2 sens, sur Air France. Au retour, je souhaiterais terminer à Paris car je dois sinon revenir dès le lendemain matin en train de Londres à Lille, alors que je pourrais y être en moins d'1h en TGV de CDG !

Je sais qu'il y a déjà de nombreux fils ici à ce sujet, mais ils datent pour la plupart de 2010 : quelles sont les dernières nouvelles concernant cette règle de 275€ pour récupérer ces bagages ? On m'en a parlé officiellement au téléphone chez Air France, mais en pratique ai-je une chance qu'à l'enregistrement à Tokyo on accepte d'étiqueter mes bagages pour Paris ?

Je n'ai aucune envie de causer un retard au vol suivant et s'il y a une manière réglo de me signaler dès que possible, je le ferai.. mais je n'en suis pas certain.

J'ai seulement 1h de correspondance à CDG, et le vol Paris-Londres est le dernier de la journée : en cas de retard de mon Tokyo Paris qui me fait rater la correspondance relativement courte, que se passe-t-il ? Je suppose qu'on nous met à l'hotel à Roissy et qu'on me laissera récupérer mon bagage sans frais dans ce cas ? J'en viens presque à souhaiter cela pour pouvoir me sauver !

Merci.
Open
PA
Patatra133 11 years ago
Temps de réservation des vols pour Krabi
bonjour, j'essaye de simuler des vols pour krabi pour fevrier 2016..(.oui je sais c'est encore loin mais j'essaye de programmer mon voyage) mais voilà , les compagnies ne prennent pas mes dates ( ethiad.....), ils inscrivent nan/nan/nan.... qq'un peut il me dire combien de temps à l'avance je peux reserver mes vols et me guider aussi vers le choix de ma compagnie... l'an dernier j'ai voyagé avec ethiad et je trouvais tres bien mais il parait que british airways est bien????? j'attends vos reactions et vos conseils patricia
Open
KE
Kendrick 11 years ago
Billet d'avion pour aller à Los Angeles
Bonjour a tous

Petite question concernant le billet d'avion pour allé à Los Angeles, je me suis inscrit pour un séjour linguistique de octobre a janvier a Santa Monica (12 semaines) avec un visa étudiant donc dès la fin de mon école j'ai le droit de resté 2 mois supplémentaire pour faire "ce que je veut" J'avou que je me suis mal renseigner donc je fais appel a vous, en faite je vais arriver a Los Angeles sa c'est sur mais vu que j'ai le droit a 2 mois en plus je ne sais pas combien de temps je vais resté aux Etats-Unis (en fonction du budget) et surtout je pense allé voir New York pendant ces 2 mois et pourquoi pas rentrer en France directement de là-bas.

Donc voila je sais pas si j'ai été clair dans mon problème mais comment je doit m'y prendre pour réserver, est ce que je prend déjà l'aller et j'ai le droit de prendre mon billet de retour une fois là-bas ou malheureusement je suis obligé de prendre l'aller/retour maintenant ?

Merci a vous.
Open
FE
Feelinggood1 11 years ago · Patrick91230
Bons plans avion et assurance Asie du Sud-Est
Bonjour à tous, je pars debut janvier pour 6 mois en Asie du sud-est. Vietnam, Cambodge, Laos, Birmanie, Thailande et Malaisie. Je voulais savoir quand serai le bon moment pour acheter le billet Paris-Hanoi aller retour? J4ai pas reussi à trouver moins de 545 euros avec Qatar Airways. Des bons plans? Conseils? 2eme question: si je veux changer ma date de retour est-ce cher? il y a t-il des assurances? si oui c'est combien ? Merci 🙂
Open
SL
SLC2012 11 years ago · Evajules
L'Ouest américain: vols cet été 2015
Bonjour, Beaucoup d'entre-vous vont prendre la direction de l'Ouest américain cet été. Oui, oui, les aéroports parisiens sont déjà chargés. Je vous propose de faire un comparatif des billets d'avion que vous avez pu réserver cet hiver pour vos vacances d'été. Ce petit sondage, qui n'oblige personne, pourra donner une idée des prix des billets pratiqués pour cet été 2015. Ce comparatif pour qu'il soit intéressant doit ne concerner qu'une période assez restreinte. Je vous propose donc la période scolaire haute saison: un départ entre le 23 juillet et le 18 aout avec un retour avant le 26 aout. On exclu donc tous les billets d'avion avec un départs la première quinzaine de juillet et/ou les retours de début septembre. Pour que ce sondage soit interessant, il serait interessant d'indiquer: - Le prix d'achat pour un adulte uniquement. - La date de départ. - La date du retour. - L'aéroport de départ - Indiquer le retour si open-jaw. - L'aéroport d'arrivée. - La durée des vols et le nombre d'escale. - La compagnie aérienne. Si vol en code share, vous pouvez indiquer les différentes compagnies. - La classe de réservation - on se contente de l'ECO/Buisness. - La date d'achat. - Si l'achat a été réalisé sur un site marchand ou site de la compagnie. Pour information, les prix planchers pour cette période de l'été devrait être d'environ 500 Euros pour LAX au départ de Paris sur AA. Ces prix ont été pratiqués au mois de septembre 2014 sur le site de la compagnie. ET le vainqueur du prix du billet le plus bas sera ??????
Open
RI
Risb 11 years ago
Billet de continuation pour Singapour
Bonjour, nous quittons l'Indonésie dans deux jours pour singapour ou nous resterons quelques jours avant de continuer sur a Malaisie.

Nous n'avons donc pas de billets d'avion de continuation prouvant notre sortie de Singapour.

A votre avis est ce que Air Asia peut nous poser problème aux départs de Denpasar ?

merci d'avance,

boris
Open
NE
Nelsondc95 11 years ago
Enregistrement et paiement de bagage sur ALB-ATL-CDG en sharecode AF/Delta
Bonjour à tous,

N'ayant pu obtenir d'informations de la part d'AF, et n'ayant jamais eu de billets avec escale, je m'en remets à vous.

J'ai un billet AF ALB-CDG avec escale à ATL. Le tronçon ALB-ATL est opéré par Delta, le tronçon suivant ATL-CDG par AF.

(1) Lors de mon escale à ATL, dois-je prendre en charge mes bagages et les faire réenregistrer pour le vol ATL-CDG ou bien le transfert se fera automatiquement ? AF et Delta étant dans la même alliance, j'imagine que je n'aurai pas besoin de m'occuper de mes bagages mais je préfère avoir confirmation...

(2) Ayant besoin d'acheter un bagage supplémentaire, devrais-je le payer pour le tronçon ALB-ATL et ATL-CDG (ie. deux fois) ou bien une seule fois pour tout le trajet ? Dans ce dernier cas, est-ce que ce sont les conditions tarifs AF ou Delta pour un vol transatlantique qui s'appliqueront (même si ALB-ATL est intra-US) ? Je suis perdu, car le billet est d'AF, mais le premier tronçon est avec Delta.

Merci beaucoup pour votre aide ! :)

Question bonus à $1,000,000 : j'ai également un billet Delta SFO-ALB avec escale à ATL pour lequel j'aurai besoin de bagages supplémentaires. Je ne les paye qu'une fois pour tout le trajet n'est-ce pas, pas pour chaque tronçon ?
Open
MA
Manjakamad 11 years ago
Attention avec la TAP!
Bonjour à tous,

Je viens relater ici un problème avec cette compagnie portuguaise: Le 23 juin, je réserve sur le site de la TAP un billet aller-retour Bordeaux-Dakar via Lisbonne pour le 27/06 que je paye avec Paypal. En retour, je reçois le billet électronique confirmé. Je me rends à l'aéroport le samedi 27/06 à l'heure prévue et me vois refuser l'embarquement pour défaut de paiement. Je téléphone à la compagnie qui me jette désagréablement en me disant que je dois prendre un nouveau billet. Devant impérativement être à Dakar le lundi matin, je reprends un nouveau billet pour le vol du lendemain, cette fois sur un site de voyage et pars sans problème, sauf que le nouveau billet me coûte 300 euros de plus... Je vérifie mes comptes bancaire et Paypal, les deux montrent le débit et le versement correspondant de Paypal à la TAP. Je joins Paypal qui lance la procédure de blocage du compte de la TAP et dois être remboursé du premier billet au bout de 10 jours. Pour le moment la TAP n'a effectué aucune réponse ni à Paypal ni à moi suite au mail que je leur ai envoyé. Je compte lancer, par le biais du service juridique de mon assurance, un procédure pour récupérer les 300 euros supplémentaires du nouveau billet. Avez-vous rencontré ce type de problème et que penser de cette compagnie?
Open
ZO
Zor2311 11 years ago
Taxes APTI pour 2 vols Air Asia
Bonjour, J'ai acheté des vols Air Asia au début de l'année pour des déplacements en juillet et août pour 4 personnes: singapour-Yogyakarta, Yogyakarta-Denpasar, Denpasar-Singapour. Il y a quelques jours Air Asia m'écrit que j'ai encore des taxes à payer : 140000 idr pour le vol Yogyakarta-Denpasar, et 800000 idr pour le vol Denpasar-Singapour. Pour le vol Yogi-Denpasar il y a indiqué que c'est pour l'APTI, pour le deuxième vol il n'y a rien d'indiqué. Quelqu'un sait-il ce que sont ces taxes et pourquoi elles n'étaient pas mentionnées au moment de l'achat?
Open
SH
Sheryne77 11 years ago · Aurore038
Que pensez-vous de la compagnie KLM?
Bonjour

Je ne connais pas cette compagnie. Je n'ai jamais eu l'occasion de prendre leurs avions donc j'aimerais avoir quelques informations.

Les avions KLM sont-ils souvent en retard ou alors les horaires sont plutôt respectés ?

Est-elle confortable?

Ya t il des écrans TV individuels à bord ? C'est très important pour moi car dans l'avion je n'arrive ni à lire ni à dormir.

Merci d'avance pour vos eclaircissements 🙂
Open
FR
Fred418 11 years ago · Dom751
France: le contrôle aérien en grève les 2 et 3 juillet
Bonnes Vacances!

http://www.air-journal.fr/2015-06-23-france-le-controle-aerien-en-greve-les-2-et-3-juillet-5146098.html

Le syndicat de contrôleurs aériens SNCTA, rejoint par FO, a déposé un préavis de grève pour les jeudi 2 et vendredi 3 juillet 2015, la baisse des effectifs malgré l’augmentation du trafic aérien étant l’un de leurs nombreux griefs.

Déjà hier, le syndicat revenait – très remonté – sur la conférence des cinq PDG d’Air France-KLM, IAG (British Airways, Iberia, Vueling), le groupe Lufthansa, easyJet et Ryanair, qui ont « uni leurs forces pour faire pression sur la politique européenne de l’aviation ». Le SNCTA écrivait : « le PDG du groupe Air France-KLM, Alexandre de Juniac, qui poursuit les syndicats en justice, celui de Ryanair, Michael O’Leary, fossoyeur des droits des salariés du transport aérien, ceux d’easyJet, d’IAG et de Lufthansa ont donc décidé de travailler ensemble à faire pression pour la mise au point d’une nouvelle stratégie de l’aviation dans l’UE. Cette stratégie repose sur quatre piliers : simplifier la réglementation, réduire les coûts des aéroports et de la navigation aérienne, améliorer la gestion du trafic en Europe en interdisant les grèves ATC et pousser à la mise en œuvre rapide du ciel unique européen (sic).

Si nous étions habitués aux saillies caricaturales de M. O’Leary, voir le PDG d’une compagnie (AirFrance) qui s’est construite sur un monopole, qui a bénéficié par deux fois d’une recapitalisation de l’État, qui profite depuis toujours d’une politique tarifaire de la navigation aérienne française tout à son avantage et qui reste aujourd’hui soutenue à bout de bras par l’État, rejoindre le concert des pleureuses du transport aérien est indigne et indécent ! ».

Le syndicat déclarait alors qu’il « ne laissera pas ceux qui considèrent les contrôleurs et la navigation aérienne comme des cibles mener leur sinistre besogne » ses adhérents « en ont assez des attaques incessantes des lobbies, des compagnies aériennes et de la Commission européenne. Ils sont las de la soumission des pouvoirs publics et de l’administration aux intérêts privés d’entreprises qui oublient trop souvent le rôle et les missions des services de navigation aérienne »…
Open
LI
Lince2778 11 years ago · Erjome
Transfert de bagages possible entre deux billets différents sur Oneworld?
Bonjour, Pourriez vous me confirmer (ou pas) si il est possible d'enregistrer nos bagages directement à Cancun pour Orly? Je m'explique, nous avons un vol retour de cancun à newark avec AA (avec escale à miami), puis dans la même journée un vol newark/orly avec openskies (BA), nous avons 3h20 pour la correspondance donc pas de soucis à ce niveau là! Il s'agit de billets achetés séparément, mais ces 2 compagnies sont de la même alliance et en plus éffectue fréquement des partages de codes. Donc puis-je espérer facilité l'enregistrement des bagages et évité aussi du coup le paiement de 25 dollars par bagages avec AA car avec BA nos bagages soutes sont compris? Je crois avoir lu que les bagages soutes pour l'international sont gratuit aux états unis pour les touristes.... Merci de vos réponses d'expert!😛
Open
PA
Patrick91230 11 years ago · HumanHarmony
Malaysia Airlines au bord de la banqueroute
KUALA LUMPUR (Reuters) - Malaysian Airline System (MAS) chute pour la deuxième jour consécutif à la Bourse de Kuala Lumpur lundi après la publication la semaine dernière de résultats trimestriels en forte baisse, conséquence de la disparition du vol MH370 en mars, qui font craindre une banqueroute de la compagnie aérienne malaisienne. Dans une interview au Wall Street Journal, le Premier ministre Najib Razak a dit ne pas exclure une mise en faillite pour restructurer en profondeur l'entreprise déficitaire, qui est contrôlée à hauteur de 69% par le groupe public d'investissement Khazanah Nasional. "Il nous faut examiner (la situation) sous tous les angles en gardant à l'esprit que MAS est lié au gouvernement", a-t-il dit dans cet article publié vendredi. Après avoir perdu déjà 9,5% vendredi, le titre de MAS chute encore de 18,42% à un peu plus de 15 sens, l'équivalent de 5 cents US, dans des échanges bien supérieurs à la normale. Depuis le début de l'année, la capitalisation boursière de la compagnie aérienne malaisienne a fondu de moitié. MAS a annoncé jeudi une perte de 443,4 millions de ringgits (100,7 millions d'euros) au titre du premier trimestre, près du double de celle de 278,8 millions subie un an plus tôt. Son trafic passagers a en outre chuté à la suite de la disparition du vol MH370, rendant peu probable un retour au bénéfice sur l'ensemble de l'année.
Open
PA
Patrick91230 11 years ago
Malaysia Airlines supprime son A380 au départ de Paris
A compter du 4 aout 2015, Malaysia effectua ses rotations entre CDG et KL en B777/200ER à raison d'un vol par jour.

Elle supprime de ce fait la classe première.

Elle compte également vendre ou louer 2 de ses A380, elle en possède 6. Ses vols vers Londres 2 par jour restent en A380 pour le moment.

MH poursuit son redressement en supprimant les lignes déficitaires; Elle a également licencié 20.000 personnes mais va en rembauché 14.000 à salaire plus bas. 6000 licenciements net. MH espère renouer avec les profits dès 2017 avec un nouveau nom et de nouvelles couleurs.
Open

Recommended for you

Previous Page 223 of 994 Next