Bagage au retour avec Marmara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je vais au Maroc le 22/07 au départ de Paris avec Transavia et je reviens le 21/08 à Lesquin Lille avec la compagnie Marmara. Je n'ai pas acheté de bagage en soute puisque je prends le nécessaire avec moi. Concernant mon vol retour aucune information n'est précisée sur les bagages à main. Pouvez-vous svp me dire les dimensions des bagages cabine autorisées et si on a le droit à un petit sac à main en plus comme avec la compagnie Transavia. Merci de me répondre au plus vite.
MU Musclass Regular ·
Heu ... Marmara n'est pas une compagnie aérienne, mais un TO ....
2014 - Ponant (Le Boréal/Le Soléal) - Club Med 2 2015 - Ponant (Le Lyrial [2 croisières] /Le Boréal/Le Ponant [2 croisières]) 2016 - Ponant (Le Lyrial) A venir 2017 : Le Boreal (2 croisières) - Le Lyrial
SA Samsoso1905 ·
Bonsoir, tout d'abord merci de votre réponse. Comment puis-je donc savoir quelle compagnie s'occupera de mon vol ? Merci
MU Musclass Regular ·
Bonsoir,

Normalement, le nom de la compagnie aérienne doit être indiqué dans vos documents de voyage ...
2014 - Ponant (Le Boréal/Le Soléal) - Club Med 2 2015 - Ponant (Le Lyrial [2 croisières] /Le Boréal/Le Ponant [2 croisières]) 2016 - Ponant (Le Lyrial) A venir 2017 : Le Boreal (2 croisières) - Le Lyrial
SA Samsoso1905 ·
Je viens de revérifier encore une fois mes documents et il n'y a rien d'indiquer. Je ne sais pas quoi faire je ne veux pas arrivée le jour de mon départ à devoir payer une franchise
MU Musclass Regular ·
Dans ce cas, essayez de joindre Marmara ....
DO Dom751 Globetrotter ·
D'où reviendras tu ?
SA Samsoso1905 ·
Je reviendrai d'Agadir au Maroc
DO Dom751 Globetrotter ·
http://www.lille.aeroport.fr/infos-vols-et-compagnies/recherche-vol/ JAF5122 AGADIR 21/08/2015 13:50 avec JetairFly
SA Samsoso1905 ·
Alors c'est donc ça ce que signifie JAF ! Faut vraiment lire entre les lignes ! Merci énormément ! Savez-vous svp à combien de kg ai-je droit en bagage cabine ? Et si j'ai le droit à mon sac à main en plus comme avec Transavia. Merci de votre aide
DO Dom751 Globetrotter ·
Je ne voyage jamais sur JAF, je l'ignore.

https://www.jetairfly.com/fr/question "Chaque passager dès 2 ans peut transporter max. une pièce de bagages à main pour un max. de 10 kg. Les dimensions maximales du bagage à main sont de 55 x 40 x 20 cm, mais le total ne peut jamais dépasser 115 cm. En raison des limitations d’espace, il se peut que les grands bagages à main (55 x 40 x 20 cm) ne puissent pas tous être placés en cabine. Les bagages restants seront transportés en soute sans frais. A la porte d'embarquement (boarding gate), un bagage à main plus volumineux et/ou plus lourd que ceux décrits ci-dessus sera refusé. Parfois le surplus de bagage à main peut être transporté dans la soute à bagages, moyennant supplément."

Je suppose que même en passant par Marmara la règle générale s'applique. Visiblement un second petit bagage n'est pas évoqué.
SA Samsoso1905 ·
Merci énormément, me voilà rassurer ! Bonne soirée à vous
DO Dom751 Globetrotter ·
Il ne te reste plus qu'à planquer ton sac à main dans le bagage cabine ! Ou à demander à l'enregistrement si c'est ok. 🙂
SA Samsoso1905 ·
Ouii de toute façon ma valise ne dépassera pas 8 kg donc je trouverai bien de la place pour ranger mon sac à main. Merci

Similar discussions

You might also like