Compagnies de bateaux de croisières en Égypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous,

Je m'appel Lucas. Cet été nous voudrions moi et mes amis faire une croisière en EGYPTE :). On a de nombreux noms de bateaux dans "tous les sens" dans les commentaires, ou sur les sites d'agence de voyage etc.. Du coup nous essayons de trouver avec mes amis les compagnies de bateaux de croisière existante en EGYPTE, pour après voir celle qui nous plait le plus et choisir à partir de là un bateau. Pouvez-vous nous renseigner là-dessus ? Car en France nous connaissons les compagnies de bateaux de croisière mais en EGYPTE : aucune idée. Nous avons fait des recherches pendant des heures en trouvant par exemple : -JAZ GRAND CRUISES MOVENPICK PRESIDENTIAL NILE CRUISES SUNRISE RED SEA SONESTA FLEUVES DU MONDE (trop petit) mais ce ne sont pas vraiment des compagnies.. Si vous serez le nom de quelques compagnies de bateaux principales en EGYPTE, vous nous serez plus que d'une grande aide ! En vous remerciant d'avance ! Lucas Peron
MI Micax Veteran ·
Bonjour Lucas Il y a quelques années je me suis posé la même question que vous. Finalement je suis parti avec la formule découverte du Club Med ( circuit " Ramsès II " + visite du Caire ) qui avait affrété le M/S Legacy. Beau bateau. Superbe croisière. Excellent rapport Qualité/Prix pour 10 jours. Le M/S Legacy appartient à la 1ère compagnie de votre liste : JAZ. Ils font par ailleurs aussi des croisières hors contexte Club Med. Cordialement.
LU Lucasegypte ·
Merci beaucoup de votre réponse :).
AK Akhesa80 Regular ·
J'avais pris President Nile Cruise, très très moyen, vieux et pas très propre. Il fait très très chaud en été en Egypte, pas la meilleure période.
Pacifica (octobre 2009, mars 2011 et juin 2012), Deliziosa (avril 2012), Celebrity Reflection (mai 2013), Fascinosa (mai 2014) et Luminosa (mai 2015)
LU Lucasegypte ·
Ok je regarde plus pour des petites compagnies qui font le nil en général maintenant 😉

Similar discussions

You might also like