Comparateur de billets d'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Sur ce site il y a un comparateur de billets d'avion et je viens donc de regarder pour 2 billets Paris - Seville A/R et là je trouve un super prix par EBOOKERS, voyage avec IBERIA.

N'ayant jamais utilisé ce genre de site pour acheter des billets, j'aimerais savoir si vous avez déjà acheté vos billets d'avion par ce site ? Est-ce sérieux ? Si j'achète ces 2 billets via ce site, suis-je sûre de pouvoir partir ?

Merci de me donner vos avis.

TATATOU
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est un des grands classiques des agenecs en ligne.

Sûr de partir ?... Exactement comme avec un billet acheté dans une agence en ville. Qu'est-ce que vous insinuez d'autre ?

Michel
TA Tatatou Veteran ·
merci

N'ayant jamais fait d'achat de billets par internet, je voulais simplement savoir ce que valait EBOOKERS ? Je suis tellement étonnée du prix. Je me demande comment EBOOKERS obtient un tel prix ! car je suis allée sur le site IBERIA et je n'ai rien trouvé à ce prix pour les mêmes dates.

TATATOU
TA Tatra Globetrotter ·
Re....

Il ne faut pas se poser ce genre de questions ; c'est l'utilité des comparateurs, parfois une agence en ligne a des prix bien plus intéressants que les autres, et le plus souvent c'est moins cher que sur le site de la compagnie elle-même. Attention quand même aux taxes, frais de résa et frais éventuels d'envoi !

Michel
TA Tatatou Veteran ·
Merci

Une fois que je rentre toutes les infos, le site m'annonce un prix TTC avec les taxes. Mais je ne sais pas si sont inclus les frais d'envois et les frais de résa. C'est écrit nulle part. Comment puis-je le savoir ?

TATATOU
TA Tatra Globetrotter ·
.. En poursuivant l'opération ...... Avant de valider le paiement par carte, ça va apparaître !

Michel
SM Smouchy Veteran ·
ce que tu as trouve est vraissemblablement un paris-orly/seville par la nouvellle compagnie low cost de iberia :www.clickair.com ils proposent des vols a 9 euros taxes comprises
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
TA Tatatou Veteran ·
non je ne pense pas c'est écrit IBERIA !

TATATOU
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Oui c'est très sérieux et efficace, j'ai déjà acheter mes billets avec Ebookers via du comparateur de billets d'avion et pas de soucis, clair, net et efficace . Et en plus on y touve de bons prix .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TE Teamten Globetrotter ·
Moi non plus, n'ayant jamais acheté de billet via internet, je me renseigne: une fois que l'on a payé par CB, on nous envoie nos billets par la poste ? Sais tu si l'on peut choisir ses places ( étants avec 2 enfants en bas age... ) Merci.
BA Barbot Globetrotter ·
Regarde bien en réservant il te demande pour tes places préférence hublots, couloirs ect... mais pas le N° de siège . Mais lorsque tu iras à l'enregistrement tu demandes pas de problème avec 2 enfants en bas âge .

Une fois que tu as payer par CB on t'enverras les billets par la poste une semaine après tu reçois les billets .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TE Teamten Globetrotter ·
Ok, merci pour ta réponse. A+
TA Tatatou Veteran ·
Merci

Et si c'est écrit IBERIA comme compagnie ce sera IBERIA ?

TATATOU
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, ou une compagnie opérant pour elle... Vas voir sur www.amadeus.net pour vérifier.

Michel
CO Colombiano Veteran ·
Iberia lance un low cost!!!!! C'est déjà dur de faire pire que le service d'Iberia (en long ou moyens courriers!) alors je ne veux même pas imaginer le service sur clickair! 😄 😄 😄
Libertad o muerte
CY CyrilleG Globetrotter ·
A n'essayer sous aucun prétexte...

Ah les joies d'Iberia... les écrans qui ne marchent pas, la bouffe qui pue, les hôtesses qui ont mille ans... Mais bon, pas facile de passer au travers quand on va vers l'amérique latine, à moins d'avoir les moyens de se payer Air france, ce qui n'est pas mon cas.

Quelqu'un connait pire qu'Iberia ?

bon voyage
Cyrille
CO Colombiano Veteran ·
es écrans qui ne marchent pas

Les écrans??? Quels écrans??????????
Libertad o muerte
Si si, les petits écrans incrustés dans le dossier du siège devant toi, pour voir les films... sur la demi douzaine de vols Iberia que j'ai empruntés, j'en ai eu un une fois... mais il ne marchait pas !
Cyrille
CO Colombiano Veteran ·
Moi j'en ai jamais eu. J'ai juste eu les grands écrans mais manque de pot les écouteurs ne marchaient pas...... Tu avais oublié ça, les écouteurs qui ne marchent ps!
Libertad o muerte
BA Barbot Globetrotter ·
Merci

Et si c'est écrit IBERIA comme compagnie ce sera IBERIA ?

Oui si c'est écrit IBERIA pas de problème ce sera bien cette compagnie .
Non non, j'avais pas oublié... Je vois pas comment j'aurais pu oublier vu la courtoisie de la réaction de l'hôtesse quand je lui ai demandé si elle pouvait essayer de faire quelque chose ! En fait je crois que j'ai eu l'image ET le son une seule fois, la fois on a eu 3 heures de retard, foiré la correspondance à Madrid, et où du coup j'ai loupé mon TGV pour rentrer à la maison...
Cyrille

Similar discussions

You might also like