Compléments alimentaires en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je pars 3 mois en Inde à la fin de l'année, on me conseille de prendre des compléments alimentaires ! ? 😛 Pourriez-vous me renseigner ? Merci à vous
TA Tanss Globetrotter ·
Complètement inutile, vous trouverez tout ce que vous voulez sur place pour vous nourrir
BA Barbarapal ·
Ok, merci beaucoup. J'irai à la rencontre de nouvelles saveurs ! ! !
VA Valou2406 Veteran ·
ça c'est rien de le dire..... j'espère que vous aimez manger épicé !!! 😉
Valérie
LE Lepiaf Globetrotter ·
D'accord avec Trans, pas besoin de compléments alimentaires. A vous de faire attention à équilibrer votre alimentation. Par exmple, si sur place vous ne mangez pas de viande ni de poisson par prudence, pensez à manger des oeufs ou bien des amandes.
BA Barbarapal ·
faut que je m'y prépare, à partir de novembre je beurre mes tartines d'harissa !
BA Barbarapal ·
ca semble effectivement logique 😊 ... merci de la réponse
DE Deedou Veteran ·
Tu peux prendre des comprimés d'Isostar en cas de tourista carabinée... ça te permettra de palier au manque de sel dû à la déshydratation. Mais surtout commence ton séjour en prenant Lactibiane voyage comme le conseille Phil64, c radical pour éviter ladite courante !😉

Bon voyage
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
GW Gwenvidig ·
Salut Barbara

Perso rien ne t empeche de prendre des comprimes de fer... Pis en inde y a ce qu on appelle la medecine ayurvedique (naturelle et a base de plantes) pas mal du tout... Perso lors de mon premier voyage en inde j ai eu des chutes de tensions liees a mon alimentation (chui ou plutot etais 😊 du genre poids plume a l epoque) et j ai trouve des comprimes sur place qui m ont requinque en peu de jours... tout a base de produits naturels... La je suis en voyage pour 6 mois entre la turquie et la thailande et j ai achete des complements alimentaires (une ptite cure de 2 mois) pour pas chere et qui prend rien comme place dans mon sac a dos.. Si ca peut te rassurer t en prive pas!!! En tout cas le manque de fer est a prendre en compte quand on est une minette surtout si t es sujette a ca... Stf du ptit gwen
Y a des cigales dans la fourmiliere et c'est pour ça que j'espere.(La rue Ketanou)
BA Barbarapal ·
Merci de ton message. Je pense que je vais "laisser aller le voyage..." et au cas où (!) je verrais sur place effectivement. Surtout que j'ai plutôt une bonne constitution. Je vous souhaite un très bon voyage (sympa comme périple). Je vis également sur un bateau, mais pour l'instant je me limite à des ronds dans l'eau dans le bassin méditerranéen. Bye

Similar discussions

You might also like