Compte [9921446]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, mon compte à été fermer sans raison.
J'aimerais savoir pourquoi, merci.
Killen Manzano
Envoyé à partir de Outlook
VF VFMichel ·
Bonjour,Votre compte a été fermé - et le restera - car tout le monde est fatigué de votre racolage permanent pour ce qui est de votre (pseudo) club de voyage et ses tout autant (pseudo) réductions.L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
KI Killen ·
Merci de rester professionnel et respectueux.
Vous ne savez pas qui je suis, quelles sont mes intentions en ce qui concerne cette société et votre site.
Jai fait de belles rencontres grâce a votre forum de voyage, jaime les gens ouvert desprit et qui échange sur le même sujet que moi, cest pas pour autant que je leur en ai parlé du club de voyage.
Alors je me mets à votre place bien sûre, et je comprends totalement votre réaction et je ne vous en veux pas, car il y a plusieurs sociétés comme la nôtre , mais dites-vous quon ne peut pas juger une personne par rapport à sa société.
Chaque personne fait les choses différemment avec une vision différente.
Certaines personnes ne sont pas professionnels dans leur société, pour ma part Jaccompagne du monde, Jaccompagne chaque voyageur lors de leurs réservations, même si ce nest pas le sujet.
Il suffisait simplement de me tenir informer de ce qui vous dérange je peux arrêter den parler si vous le souhaitez.
Par contre lutilité du site mes très intéressante, cest une très bonne idée en soi, et jaimerais quand même utiliser le forum.
Merci de débloquer mon compte et je ne parlerai plus du club de voyage si vous le souhaitez, vous pourrez suivre mes conversations.
En vous remerciant, bonne journée à vous.
Envoyé de mon iPhone
Le 24 févr. 2020 à 14:03, VoyageForum.com a écrit :

Bonjour,Votre compte a été fermé - et le restera - car tout le monde est fatigué de votre racolage permanent pour ce qui est de votre (pseudo) club de voyage et ses tout autant (pseudo) réductions.L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter  

Similar discussions

You might also like