Compte bloqué [10314173]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,J'ai un problème pour envoyer des messages privés, mon compte étant bloqué. Je peux néanmoins consulter toutes les rubriques.Merci pour votre aide,Michèle SerthelonNom de membre:Mimimicha

Envoyé à partir d’Outlook
Mimi
FR François Regular ·
Bonjour,Quel est le message d'erreur exact que vous recevez lorsque vous tentez d'envoyer un message privé? Nous ne voyons aucun blocage avec votre compte.Merci.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
MI Mimimicha Veteran ·
Voici ce qui s'afficheSorry, you have been blockedYou are unable to access voyageforum.com

De : VoyageForum.com
Envoyé : mardi 30 juin 2020 14:45
À : mic_serthelon@hotmail.fr
Objet : Compte bloqué [10314173]       Bonjour,Quel est le message d'erreur exact que vous recevez lorsque vous tentez d'envoyer un message privé? Nous ne voyons aucun blocage avec votre compte.Merci.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Mimi
FR François Regular ·
Bonjour,Est-ce que vous incluez un contenu particulier dans votre message? Faites-vous un copier-coller d'un autre texte? Le système de sécurité semble détecter un script externe dans votre texte.Pouvez-vous essayer en envoyant un message presque vide à vous-même? Ou essayer avec un autre navigateur?Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
MI Mimimicha Veteran ·
Pour moi, ça marche

Envoyé : mardi 30 juin 2020 16:58
Objet : Compte bloqué [10314173]       Bonjour,Est-ce que vous incluez un contenu particulier dans votre message? Faites-vous un copier-coller d'un autre texte? Le système de sécurité semble détecter un script externe dans votre texte.Pouvez-vous essayer en envoyant un message presque vide à vous-même? Ou essayer avec un autre navigateur?Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Mimi
MI Mimimicha Veteran ·
J'ai refait un essai pour mon correspondant.... ça marche! Je n'y comprends rien. En tout cas, merci!

Envoyé : mardi 30 juin 2020 16:58
Objet : Compte bloqué [10314173]       Bonjour,Est-ce que vous incluez un contenu particulier dans votre message? Faites-vous un copier-coller d'un autre texte? Le système de sécurité semble détecter un script externe dans votre texte.Pouvez-vous essayer en envoyant un message presque vide à vous-même? Ou essayer avec un autre navigateur?Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Mimi

Similar discussions

You might also like