Compte fermé [10334602]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi mon compte est fermé ?
Il me semble que jai juste partager un article de blog en pensant quil pouvait intéresser la communauté !

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !
Delphine
VF VFMichel ·
Bonjour,Votre compte a été fermé parce que vous en disposez déjà d'un autre: Delphi69 associé à l'adresse delphine.duranton@yahoo.frAu passage, évitez dans vos messages (comme par exemple dans le fil "Budget pour deux semaines au Japon") d'écrire des choses du genre "J'ai trouvé ce site qui pourrait ... www.wikidstravel.com/japon-en-famille/" vu que vous n'avez rien trouvé du tout étant donné que le site en question est le vôtre.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
WI Wikidstravel ·
<!--><!--><!--><!--><!--><!-->Oui effectivement jai créé un second compte pour être plus dans lapport dinformations  Ma phrase nétait pas très bien tournée, effectivement ! Jen suis désolée ! Pas de soucis pour la suppression du compte ! Belle journée,Delphine De : "VoyageForum.com"
Date : lundi 10 août 2020 à 19:39
À :
Objet : Compte fermé [10334602]        Bonjour,Votre compte a été fermé parce que vous en disposez déjà d'un autre: Delphi69 associé à l'adresse delphine.duranton@yahoo.frAu passage, évitez dans vos messages (comme par exemple dans le fil "Budget pour deux semaines au Japon") d'écrire des choses du genre "J'ai trouvé ce site qui pourrait ... www.wikidstravel.com/japon-en-famille/" vu que vous n'avez rien trouvé du tout étant donné que le site en question est le vôtre.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter    

Similar discussions

You might also like