Concours des concours 2010 / 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Une idée a germé dans le cerveau prolifique de certains, idée dont la concrétisation n'était pas si difficile que ça à mettre en oeuvre. Alors la voici : choisir, parmi les photos présentées lors des concours mensuels, laquelle est la préférée des membres de VF ? Le principe est simple. La mise en oeuvre plus délicate. Que retenir ? Toutes les photos, au risque d'en avoir qu'une seule ? Seulement les photos gagnantes ? Il a finalement été acté de ne retenir que les podiums (yc les éventuels ex aequo).

2010, qui a marqué les débuts des fameux concours VF, n'en comportait pas assez pour avoir une sélection suffisamment éclectique. Qu'à cela ne tienne, le premier concours des concours concernera 2010 et 2011.

La liste des photos retenues (ie ayant figuré au moins à la troisième place d'un concours) est visible ici. Si une de vos photos n'y figurait pas, alors que cela aurait dû être le cas, merci de me le signaler rapidement.

Le vote est ouvert à tout membre de VF à partir de... maintenant jusqu'au samedi 13 janvier minuit (heure de Paris). En postant sur ce fil, vous pourrez voter pour trois photos maximum. La première photo de votre vote se verra attribuer trois points, la seconde deux et la troisième un seul. La légende de chaque photo indique le nom du concours et son mois, ainsi que la place, l'auteur et la localisation de la photo. Sans nécessairement être exhaustif, merci d'indiquer suffisamment d'éléments pour que la photo que vous élisez (reclus) soit parfaitement identifiable.

La photo gagnante sera celle qui aura obtenu le plus de points. En cas d'ex aequo, ce sera celle ayant obtenu le score final le premier, et en cas de nouveaux ex aequo, celle en tête avant le dernier vote qui les a rendues ex aequo (je me comprends).

Je n'ouvre pas de fil parallèle. On verra si le besoin s'en fait sentir. Laissons pour l'instant clavardages et votes cohabiter...

Ganbatte kudasai !

Je remets l'adresse du diaporama : ici.
DE Delseve Veteran ·
Il y a un petit souci dans le diaporama : la photo du delta du Mekong (catégorie Bateau) présentée comme celle d'Abalone est en fait la mienne qui, il me semble, n'avait pas été sur le podium...
Mon site sur les panneaux du monde: http://panneauxdumonde.toile-libre.org http://www.facebook.com/pages/Panneaux-du-monde/188682581149484?ref=ts

D'autres photos sur: http://picasaweb.google.com/delseve59
MA Masterpo Globetrotter ·
Je zyeute ça tout de suite...

Edit : Corrigé. Faut dire qu'il y avait de quoi se tromper... http://voyageforum.com/v.f?post=3859079#3859079

(et au passage, je préférais la tienne...)
KA Kate Globetrotter ·
Et le gagnant gagne quoi ? Toujours une boîte de Pépitos? Ou le privilège d'organiser le concours des concours 2012 ? Mais certains ne sont plus là 😇 et d'autres omniprésents grâce à la qualité de leurs photos: lahaut, 7 fois dans le trio de tête (chapeau bas) ming2 et makalux, 5 fois narotcho, masterpo, christiang, 4 fois ...

Bon... Moi zéro fois mais c'est normal je suis arrivée tardivement 😄
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
MO Mong1 Globetrotter ·
Coucou,

Faut se méfier des petits nouveaux......(Regardes Yannickg !)

Tu frôles les podiums depuis les derniers thèmes 😉 ("Fenêtres" et "Paysages", il me semble.....)
KA Kate Globetrotter ·
Tu es bien gentille 🙂 Moi, tu vois, je rêve de pouvoir faire ça:



Et je me demande quel est le matériel approprié pour arriver à ce résultat: un noir sur un fond noir... Si je peux avoir l'avis des pros ? Mon meilleur pote est noir (il ne met pas d'huile 😉) et j'évite de lui montrer les photos que j'ai prises en soirée manière de ne pas le vexer 🤪 C'est la cata...
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
MO Mong1 Globetrotter ·
J'avais voté pour cette photo......🙂 J'aime tout ce qu'elle dégage, la musique africaine, le saxo, cette sensualité incroyable avec ce torse luisant. Ces couleurs noir et or, le cadrage, la lumière, tout est beau !
KA Kate Globetrotter ·
Les Catherine sont des femmes de goût ! Sensualité, torse luisant, ouh là là 😊
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Là, en préambule, je n'ai pas tout compris 🤪:

En cas d'ex aequo, ce sera celle ayant obtenu le score final le premier, et en cas de nouveaux ex aequo, celle en tête avant le dernier vote qui les a rendues ex aequo (je me comprends).

mais peu importe, il y aura un gagnant, et c'est ce qui compte ! Et, une chose est sûre, ce ne sera pas moi !😉

Depuis hier j'ai regardé de nombreuses fois ce diaporama, et je trouve que le choix, cette fois, est très difficile car il est impossible de comparer ces photos, vu qu'elles n'ont aucun point commun... Et il y a beaucoup de belles images ... Mais faut bien choisir, alors aussi voici mon classement :

1ère CHRISTIANG Métiers - Istanbul 2ème MASTERPO Intempéries - New York 3ème RAGAMUFFIN Couleur bleue - Sumatra
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
MA Maya83400 Veteran ·
Bonne année à vous tous et encore merci de nous faire voyager avec vos superbes clichés. Mon choix pour ce vote: n°1: Gérard07 Musique janvier 2011 Ouagadougou n°2: Cocottte Jeux août 2011 Mongolie n°3: Yannickg Fête déc 2011 Népal
AT Atila Globetrotter ·
Bonjour et bonne année à toutes et à tous !

🙂🙂🙂

Ombres (avril 2011) 2ème : Narotcho, Ethiopie

🙂🙂

Femmes (mars 2011) 3ème : Mhh, Orissa, Inde

🙂

Rue (novembre 2010) 2ème : Tim034, Potosi, Bolivie
MA Masterpo Globetrotter ·
Là, en préambule, je n'ai pas tout compris 🤪:

En cas d'ex aequo, ce sera celle ayant obtenu le score final le premier, et en cas de nouveaux ex aequo, celle en tête avant le dernier vote qui les a rendues ex aequo (je me comprends).

C'est juste un moyen de garantir l'unicité de la photo gagnante. Si une seule photo est en tête, pas de problème. S'il y en a deux avec, mettons, 20 points, supposons qu'il y en a une qui est arrivée à 20 avant l'autre. Ce sera celle-là la gagnante. Sinon, c'est qu'elles sont arrivées à 20 en même temps. Genre, l'une avait 18 et passe à 20 et l'autre passe de 17 à 20, et ce dans le même vote. Et bien, c'est celle qui avait 18 qui sera déclarée gagnante. Et là, il n'y en a qu'une (on ne peut pas donner le même nombre de points à deux photos dans le même vote). On peut généraliser le raisonnement à un nombre de photos supérieur à 2.

Je me comprends 😇
CH Christiang Globetrotter ·
Il va bientôt falloir limiter la participation des concours VF aux prix Nobel !

Je résume simplement ce que j'ai compris, à l'usage des VFistes n'ayant comme moi qu'un Q.I. légèrement inférieur à 180 : 1 / C'est une course de vitesse et le premier arrivé a gagné même s'il se fait rattraper pile-poil sur la ligne d'arrivée (= les points du premier quand ça s'arrête ! Pourvu que ça s'arrête !🙂) En résumé (je fais simple) : "Plus tu votes moins vite et moins tu votes plus vite !" 2 / Il ne peut pas y avoir d'ex-aequo car "liberté, égalité et tout le tremblement", ça commence vraiment à nous les gonfler (et là, je suis bien d'accord car les ex-aequo c'est toujours un truc louche !) En conséquence, il y aura peut-être des photos ex-aequo mais certaines seront plus ex-aequo que les autres...

...Bon je vais me prendre une aspirine et au lit, car j'ai soudain très mal à la tête ! 🤪
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
KA Kate Globetrotter ·
C'est pas très juste ton histoire. En quoi un des 2 ex æquo serait plus méritant que l'autre ? Parce-qu'il est arrivé en tête avant ? J'aurais trouvé plus sensé de donner la victoire à celui ayant obtenu le plus souvent 3 points... Ou au pire de faire un deuxième tour... Mais je ne veux pas discuter ton règlement 🙂 c'était juste pour dire... (je me comprends 😇)
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
LA Lacalo Globetrotter ·
Il est sioux notre Masterpo !!!😉 C'est qu'il n'aime pas les failles dans les règlements...😠

Moi aussi j'ai pris de l'Aspirine mais ne suis pas encore au lit, alors ...😛

Si A et B finissent le concours à 20 points, notre Maître va donc regarder quel est le premier qui a eu les 20. Mais, pas de pot, ils ont eu 20 en même temps ...😕 Donc il regarde leur score précédent et horrrrrrreur : ils avaient aussi déjà tous les deux 17 ! Comment est-ce possible ?????🤪 Bien oui : deux petits malins qui ont eu le coup de coeur pour cette photo lui ont attribué en même temps les 3 points, en postant leur message à la même seconde !!!😏 Alors qu'est qu'il fait dans ce cas notre chère Maître ?😮 Bon je pense connaitre la réponse ... mais je trouve quand même plus sympa quand les deux gagnants ex-aequo vont boire un coup ensemble et partager leur pépito en se mettant d'accord pour choisir un sujet suivant...🙂 Je me comprends😇
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
MA Masterpo Globetrotter ·
C'est pas très juste ton histoire. En quoi un des 2 ex æquo serait plus méritant que l'autre ? Parce-qu'il est arrivé en tête avant ? J'aurais trouvé plus sensé de donner la victoire à celui ayant obtenu le plus souvent 3 points... Ou au pire de faire un deuxième tour... Mais je ne veux pas discuter ton règlement 🙂 c'était juste pour dire... (je me comprends 😇)

En fait, j'avais pensé à ça lors des votes toujours tardifs de celui qui votait plusieurs fois, mais vu qu'il a été banni, la précaution n'est plus utile. On peut effectivement retenir celui qui a le plus de premières places. Puis de secondes places. Et enfin seulement, mon histoire tarabiscotée. Dont acte.

Sinon aucun ex aequo n'est plus méritant que les autres. Et le départage est nécessairement injuste.
MA Masterpo Globetrotter ·
Bien oui : deux petits malins qui ont eu le coup de coeur pour cette photo lui ont attribué en même temps les 3 points, en postant leur message à la même seconde !!!😏 Alors qu'est qu'il fait dans ce cas notre chère Maître ?😮

Tsss... il y a forc��ment un message publié avant l'autre. Et ce doit être mon côté méticuleux qui me fait changer de sexe 😛 (ça peut pas être mon côté pinailleur... 😇)

Bon je pense connaitre la réponse ... mais je trouve quand même plus sympa quand les deux gagnants ex-aequo vont boire un coup ensemble et partager leur pépito en se mettant d'accord pour choisir un sujet suivant...🙂 Je me comprends😇

Un vrai classement ne souffre pas d'ex aequo.

Et je rappelle aux lecteurs de ce fil touffu que le vote pour élire The Photo des deux dernières années a bien lieu ici, malgré les apparences.
MA Masterpo Globetrotter ·
J'ai oublié de préciser que l'on ne pouvait pas voter pour ses propres photos. Mais la précision est-elle vraiment nécessaire ?

7 photos ont retenu mon attention. Le gamin dans un tram hong-kongais de Makalux, la jeune femme tatouée de Gunst, la chinoise de Suzhou de ChristianG, la joueuse birmane de Ming2... mais je vote pour :

3ème place : Tim034, scène de rue bolivienne (nov 2010) 2ème place : Jemaflor, paysage namibien (nov 2011) et 1ère place : Makalux, Kashgar (juin 2010)
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour et bonne année à tous,

(J'ai l'impression que les votes vont être très variés...)

Pas de problème pour choisir mes 3 photos préférées, mais beaucoup de mal à départager mes 2 1ères. 😕

- N°1) Narotcho: "Regards" - Varanasi (Fév.2011)

Pour la force de ce regard qui me transperce. Pour ce magnifique clair-obscur, et parce que ma préférence va généralement aux portraits. (Et aux cadrages serrés).

- N°2) Gérard07: "Musique" - Ouagadougou (Janv.2011)

Pour les raisons que j'ai évoquées dans un message un peu plus haut. Pour tout ce qu'évoque cette photo: la beauté, la chaleur de l'Afrique et sa musique qui me fait vibrer. (J'ai réécouté mes CD de FELA...) Et pour la difficulté de faire des photos de nuit et de concert.

- N°3) Gevehi: "Regards" -Myanmar (Févr.2011)

Pour l'émotion que procure cette photo. Pour la mélancolie de cette petite fille et la douceur.
MA Manu78 Veteran ·
Bonsoir, N'étant pas suffisamment assidu, je découvre les photos des précédents concours dont certaines sont absolument splendides!

Voici donc mon classement:

1) Bouffe: ChristianG, Suzhou, Chine

2) Homme et animal: Lahaut, Santa Cruz, Argentine

3) Regards : Ming2, Madurai, Inde
TO Tomoka Regular ·
Bonsoir et Meilleurs Voeux à tous.

J'ai aimé jeux août 2011 Ming2 Mandalay Myanmar - regards fév 2011 Ming2 Madurai Inde - bleu août 2010 Ragamuffin Sumatra - métiers juin 2010 Makalux Kashgar Chine

Choix difficile 😕, mais il faut bien se décider, mes précédents coups de coeur restent d'actualité 😏

N°1 - fêtes déc 2011 Masterpo Hiroshima Japon N°2 - fenêtres sept 2011 Bwindi Ste Marie Madagascar N°3 - paysages nov 2011 Yannickg kafletok Népal
Aimer est le grand point, qu'importe la destination. Qu'importe le voyage, pourvu qu'on ait l'exaltation. À la manière de...
NI Nilsou Veteran ·
Bonsoir à tous.

Tout d'abord : une très bonne année à tous , des voyages et les photos que vous nous montrez aprés ! Mais en priorité une bonne santé , sans elle rien n'est possible.

Voici mon vote pour le concours des concours.

Photo N° 1 : Musique à Ouagadougou de Gérard 07.

Photo N° 2 :Prière à Katmandou de Makalux

Photo N° 3 : Fête des lumiéres à Hiroshima de Masterpo .

Bonne soirée .

Nilsou .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
KA Kate Globetrotter ·
Mon vote:

Numéro 1: Gerard07, musique, janv 2011, Ouagadougou. Parce-que c'est la première photo qui m'a interpelée 😮

Après, c'est plus difficile...

Numéro 2: Margouillat, rue, nov. 2010, Paris. Pour son côté "insolite" 😉

Numéro 3: Michagadir, rue, nov. 2010, Azemmour. C'est mon vote du coeur 😊

Et pour l'ensemble des photos, pour moi il n'y a rien à jeter... Z'êtes vraiment des bons !
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
HA Halo Veteran ·
Bonjour à tous,

Superbe idée ce concours! Merci Maître Po pour l'organisation! 🙂

Mon palmarès :

premier : Makalux - métiers - Kashgar, Xinjiang deuxième : Narotcho - regards - Varanasi, Inde troisième : Masterpo - fêtes - Hiroshima, Japon

Et puis en prime je viens d'ajouter une pub dans ma signature pour ce concours où ça ne vote pas assez à mon goût!
KA Kate Globetrotter ·
Toutes les femmes avec Masterpo ! Ouais !! 🙂😎😇😛
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
LA Lacalo Globetrotter ·
Toutes avec Masterpo, mais pas derrière les mêmes photos ....😉
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
CH Christiang Globetrotter ·
Je n'aime pas du tout les "concours des concours", "stars des stars", "champions des champions", "comique des comiques" ou "film des films"... car ça sent un peu la soupe réchauffée pour meubler les fins d'années inactives (même si la soupe, en l'occurrence, n'est pas trop mauvaise sur ce concours) et on finit par y comparer les choux, les carottes et les navets, on mélange tout ça dans la soupe... et à la fin on ne sait plus ce qu'on a mangé !🤪

...mais compte tenu du (trop) faible nombre de votants, je vais quand même faire un effort :

1 / Rue - Michagadir - Azemmour

2 / Ombres- Narotcho- Ethiopie

3 / Intempéries - Masterpo -New York

Remarque importante : Il faut impérativement regarder le diaporama en plein écran (F11 pour y entrer et F11 pour en sortir) car en écran normal les photos verticales sont écrasées et ne sont pas vraiment mises en valeur !😕
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
PI Pierre Globetrotter ·
Hello,

voici mon choix:

1/ Chiffres et lettres (juillet 2011) 3ème : Lesnounets, Maroc : j'adore l'ambiance désertico-bagdad café. 2/ Chiffres et lettres (juillet 2011) 2ème : Masterpo, Tokyo, Japon: Très belle ambiance urbaine 3/ Ombres (avril 2011) 1er : Makalux, Tokyo, Japon: Superbe lumière.

Pierre 🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
MA Masterpo Globetrotter ·
compte tenu du (trop) faible nombre de votants

Je remets l'adresse du diaporama : https://picasaweb.google.com/116781205342563852647/PalmaresConcoursVF?authkey=Gv1sRgCJeq56b5r-jx9gE

Ça va peut-être faire venir du monde 😇
LA Lahaut Veteran ·
🙂 Bonjour Bien que j'ai le même avis que Christiang au sujet du "best of de tous les concours" je me décide à donner mon choix vu le peu de vote .. mais bon c'est très difficile de choisir quand il n'y a aucun thème en commun entre tous ces clichés !!

1 Marji métiers Orcha inde

2 Makalux prière katmandou

3 Gevehi musique Petra
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

je regarde souvent les concours, sans participer 😊... cette fois, je me lance 😉, mais choix pas facile parmi de belles photos :

N°1 - Fête (décembre 2011) : Yannickg, Népal

N°2 - Musique (janvier 2011) : Gevehi, Petra, Jordanie

N°3 - Paysages (novembre 2011) : Jemaflor, Sossulvei, Namibie

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
PA Pambout ·
Bonjour, nouveau dans votre "communauté", qui m'a été fortement conseillée par un membre, je vous livre mon verdict pour le "concours des concours"... 1-Chiffres&Lettres 1er 2-Transport 1er 3-Musique 1er

Mon choix sur "Chiffres & Lettres - 1er" pour la composition - équilibrée - la douceur des tons.. et une vraie maîtrise technique.
TO Toto67 Veteran ·
photo 1 (free poïnts) Métiers (juin 2010) 2ème ex aequo : Makalux, Kashgar, Chine

photo 2 (tzwaï punct) Paysages (novembre 2011) 3ème : Jemaflor, Sossulvei, Namibie

photo3 (oun pounto) prière (septembre 2010) 2ème : ChristianG, Polonnaruwa, Sri Lanka
toto
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Rappel : plus que 3 jours et demi pour élire votre photo préférée du concours des concours !😛

Voici le diaporama
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
MA Masterpo Globetrotter ·
MercY 😎

On prolongera s'il le faut, pour que tout le monde puisse voter... On ne va pas refuser du monde 😇
MO Mong1 Globetrotter ·
16 votants seulement...........
CA CatherineGil Globetrotter ·
Bonjour, 🙂

Oui, peu de votants en effet...

Pour moi, qui ai des difficultés dans un concours à thème à me limiter à trois photos, là, je suis complétement dépassée car il faut éliminer des thèmes et je ne sais pas dire si l'ombre est plus jolie, parlante , dépaysante , que le bleu , les fénètres que la fête, les métiers que les jeux.... etc. donc, je ne vais pas voter 😛 une fois de plus.
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
DA Davek Veteran ·
bsr🙂

1 paysages(novembre2011) Manu78, Jokulsarlon, Islande 2 bouffe(juin2011) Christiang, Suzhou, Chine 3 rue(novembre2010) Tim034, Potosi, Bolivie

a+😏
CH Christiang Globetrotter ·
On prolongera s'il le faut, pour que tout le monde puisse voter...

...Jusqu'à fin 2012 ??? 🤪 ... ou 100 votants minimum ? 😛
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
MA Masterpo Globetrotter ·
Par exemple 😎

Je me disais que 1000 votants, ce serait parfait, mais tu as raison, 100, ce serait déjà bien 😇
DA Davek Veteran ·
impossible d'attendre fin 2012, c'est la fin du moooonnnnnddddeeeee.On aura pas les résultats 😎
CH Christiang Globetrotter ·
c'est la fin du moooonnnnnddddeeeee.On aura pas les résultats 😎

Les vrais optimistes (j'en fais partie) sont ceux qui n'ont pas peur de faire des projets d'avenir pour le lendemain de la fin du monde ! Car ce ne sont quand même pas deux ou trois Mayas emplumés de pacotille, de surcroit largement imbibés de tequila frelatée, qui vont venir nous gâcher les fêtes de fin d'année ! 😎
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
HE Herikles Globetrotter ·
Bonsoir, 🙂

Donc, sans chercher à comparer des thèmes plus ou moins différents, je choisis les photos qu'il m'aurait plu de faire moi-même: 🙂 - rue de Calcutta, Narotcho; - paysage du Népal, Yannickg; - prière au Népal, Makalux.

et puis... toutes les autres aussi. 😉

🙂
Les concours photos VF
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir Erik 🙂

Je suppose que ton énumération est dans l'ordre 1er, 2è, 3è ? Car certains font plutôt un compte à rebours ...🤪
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
HE Herikles Globetrotter ·
Ohé Yo ! 🙂🙂

Je suppose que ton énumération est dans l'ordre 1er, 2è, 3è ?

Les 1er seront les derniers, et les derniers seront les 1er ? Ah, non ! 😠 😄 Oui, c'est dans l'ordre. 😉

🙂
Les concours photos VF
MH Mhh Regular ·
1- pluie -ragamuffin 2-jeux-cocotte 3-femmes-gunst

bonne journée
m-h
G2 G2lachans Veteran ·
Bonjour à tous

Je ne sais pas pour quelle raison j'attends toujours le dernier moment pour voter... 😐

Après beaucoup d'hésitation comme dab, j'ai choisi ces 3 photos:

1ère : Tim034 - novembre 2010 - thème rue 2ème: Lahaut - octobre 2011 - thème l'homme et son animal 3ème: Ming2- février 2011 - thème regards

Que le meilleur gagne !!! 😏
Ma valise est toujours prête Mimi
MA Masterpo Globetrotter ·
Je ne sais pas pour quelle raison j'attends toujours le dernier moment pour voter...

Moi non plus, je sais pas, mais c'est pas grave, je vais prolonger de toute façon. Je reçois tous les jours des centaines de mail me demandant de prolonger le vote, je vais finir par céder à la pression populaire 😛
LA Lacalo Globetrotter ·
Tu n'as qu'à dire comme Free : " seuls les trois premiers millions de votants verront leur vote comptabilisé " Le site www.masterpo.com va alors vite saturer ...😏
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
CH Christiang Globetrotter ·
Je reçois tous les jours des centaines de mails me demandant de prolonger le vote...

Méfies-toi, car il y a sur VF un certain nombre de malades mentaux qui sévissent avec plusieurs pseudos (leur style "littéraire" ou leurs smileys d'adolescents ne trompent heureusement personne 😉)... Si ça se trouve, c'est le même maniaco-dépressif qui t'écrit une centaine de mails par jour !😛

Concernant le prolongement du temps de vote, je pense aussi qu'il s'impose car un vainqueur avec moins de cinquante votes , c'est pas vraiment un vainqueur...

P.S / Ce concours des concours réchauffé au micro-ondes, je ne le sentais pas du tout... Je confirme ! 😕
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/

Similar discussions

You might also like