Concours photo juin 2013: Animaux du monde en liberté
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Martipi Regular ·
Photos faites dans le sud de l'Inde

Photo 1 : un singe en ballade sur le mur d'un temple à Rameshwaram (on aperçoit une corneille)

Photo 2 : sur la route de Madurai

Photo 3 : à l'heure du p'tit déj... à Kanyakumari

"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.Il ne dépend que de nous". Dalaï-Lama
MA Martipi Regular ·
Photos faites dans le sud de l'Inde : Photo 1 : un singe en balade dans un temple à Rameshwaram (on aperçoit une corneille)

Photo 2 : sur la route de Madurai Photo 3 : à l'heure du p'tit déj. à Kanyakumari
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.Il ne dépend que de nous". Dalaï-Lama
MA Martipi Regular ·
Photos faites dans le sud de l'Inde Photo 1 : un singe en balade sur le mur d'un temple à Rameshwaram (on aperçoit une corneille)

Photo 2 : sur la route de Madurai

Photo 3 : à l'heure du p'tit déj. à Kanyakumari
MA Martipi Regular ·
Photos faites dans le sud de l'Inde

Photo 1 : sur la route de Madurai

Photo 2 : à l'heure du p'tit déj. à Kanyakumari
BI Bijoliane Veteran ·
Après les grosses bébêtes, les plus petites : un lézard vert lecteur à la Guadeloupe... Photo n° 2

Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
GI Ginette0601 ·
Bonjour,

Photo n°1:

Un écureuil dégustant sa noisette prend la pose à Yosemite National Park en Californie.

TR Traindumatin ·
une sterne

cette sterne n'a pas un bec de sterne, ni des couleurs de sterne d'ailleurs.
TA Taamaden Veteran ·
Bonjour !

Photo 3 (Delta Central, MALI) :

Des chameaux. Pour moi, les chameaux comptent parmi les animaux les plus fascinants sur notre terre.

Bon week-end, Hery
KA KaniBé Veteran ·
Photo 1 : Troupeau de zébus dans un village malgache

Quelques images sur https://www.flickr.com/photos/jean37/albums
FR FrenchKorean Regular ·
Photo n°3 :

A Sydney, les perroquets font leurs Hitchcock !
DE Denislefort ·
Photo 3 - Colonie de bébés alligators dans le parc des Everglades (Floride)

bonjour,

Pas une colonie. Mais un élevage de sacs à main plutôt.
AD Adrissica Regular ·
Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos votes !! Je n'ai pas pu suivre la fin du concours photos et voter car je viens de passer 10 jours au fin fond du pays basque pour passer mon diplôme d'initiatrice de canyonning..😉 dans les montagnes sans internet !! dur dur 🤪 mais de supers souvenirs et des paysages magnifiques !

Quelle super surprise de voir mes marmottes canadiennes sur le podium !!!

Bravo Jérôme, ta photo faisait partie de mes favorites depuis le début des dépôts. La prochaine fois il faudra que je songe à faire un vote par déléguation !!

A très vite sur le forum !

Adrissica

Nos carnets de voyages: https://sites.google.com/site/lesvoyagesdadrienetjessica

Similar discussions

You might also like