Conduire de Santa Teresa vers San Jose et Playa Grande (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Nous passerons une semaine avec les mamies et l’autre seulement avec nos 2 petits enfants(1an et 6 ans). Nous devons reconduire les mamies de SantaTheresa a SanJose pour un vol a 17h et aller ensuite a Playa Grande. Combien de temps pour conduire de S-T a S-Jose? Il y a-t-il des routes fermees? Combien de temps avant le vol devons-nous les deposer? Pouvons-nous refaire un peu de route vers PlayaGrande avant la tombee de la nuit? A quel devrions-nous dormir en chemin? Y atil des routes fermees entre SanJose Et PlayaGrande? 🤪 Merci
CitronBleu Vagues en famille, villes sans enfants: CostaRica, Hawaii, Bahamas, Cote Est et Cote Ouest americaine, RepubliqueDominicaine, Cuba, Cote est et cote ouest mexicaine, PuertoRico, Guadeloupe, Madrid, Barcelone, Paris, Londres, Ecosse, Russie, Allemagne.
ST Stephanb ·
De SJO a Playa Grande Guanacaste environ 4 heures max en passant par le pont de Taiwan la route est belle pavée sur toute sa longueur, je ne vous conseil pas de faire se trajet de nuit, bonne chance stéphan😉
FR Fraluchi Veteran ·
Veuillez spécifier de quel endroit Santa Teresa il s'agît (il y en a plusieurs au Costa Ricas). Check-in à l'aéroport de San Jose (SJO): 3 heures avant le départ. Il fait nuit à 18:00 h., et il serait préférable de passer la nuit, p. ex. à San Ramon (autopiste de San Jose vers le Pacifique - un peu moins d'une heure depuis SJO) San Ramon - Playa Grande, par le pont "puente del amistad - Tempisque", comptez 4 heures de voiture. La route est bonne, aucune fermeture.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
CI CitronBleu ·
Merci beaucoup. Je vais regarder les routes que vous m'avez indique. Pour repondre, nous partirons de Santa Theresa pres de Tambor. Nous avons loue une maison mais il nous manque une nuit a passer quelque part avant que les mamies ne volent le lendemain soir. Je cherche donc une activite a faire ou un lieu a visiter tout en se rapprochant de San Jose. Et il nous manque aussi une nuit avant de remonter vers Playa Grande, je vais regarder du cote de San Ramon.
CitronBleu Vagues en famille, villes sans enfants: CostaRica, Hawaii, Bahamas, Cote Est et Cote Ouest americaine, RepubliqueDominicaine, Cuba, Cote est et cote ouest mexicaine, PuertoRico, Guadeloupe, Madrid, Barcelone, Paris, Londres, Ecosse, Russie, Allemagne.

Similar discussions

You might also like