Confection et textile en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Salut à tous!

J'ai un ami qui à l'idée de faire confectionner et imprimer en thailande des tee- shirts et des sweat- shirts avec ses propres loghos ou dessins pour ensuite les revendre en france en tant que entrepreneur indépendant.

Quelles sont les usines ou les fabricants indépendants qui peuvent etre intéressants à contacter ? Le prix de revient est il plus interessant à qualité égale (grammage + sérigraphie ) qu'au maghreb? Les formalités douanieres sont elles complexes et onéreuses? Les conditions d'acheminement sont elles rapides et surtout sérieuses?

Bref autant d'interrogations auquelles vous seriez sympa de répondre.

Merci par avance!
BA Barbot Globetrotter ·
J'ai un ami qui à l'idée de faire confectionner et imprimer en thailande :Les formalités douanieres sont elles complexes et onéreuses?

Bonjour ,

Et ton ami peut pas te donner les infos de ses fournisseurs et les formalités douanière .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thegambler13 Regular ·
Salut barbot! Si tu lis bien c'est lui qui souhaiterait faire....pas moi! Donc pour l'aider, je cherche des alliés..!
BA Barbot Globetrotter ·
Ok , autant pour moi . Mais a mon avis en faisant une recherche dans le moteur de Rechercher on devrait trouver ces infos car plusieurs posts à ce sujet .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like